Numéro de chassis et servicebox peugeot !!!




salut. as tu 17 caractères sur ton numéro?
il ne faut pas d'espace au début .
 


rentre les caractéres au clavier ,ne fait pas de copier-coller.
normalement ce devrait etre bon .
si ça ne marche pas communique moi le numéro en mp si tu veux et je regarderai.
 



Oui Walace
Merci, c'est vraiment sympa de ta part
Et en plus maintenant cela marche chez moi
:eek: J'avais oublié de cliquer sur caractéristiques
 


tableaudamlf9.jpg1..jpg
 




le principal,c'est que ta voiture te plaise.
j'espère que c'est le cas.
les caractéristiques sur le service box sont identiques a ta voiture?
 

Bien sûr qu'elle me plait.
Les caractéristiques semblent correspondre mais je n'ai pas tout vérifié.
Quant à toi, c'est le grand jour; mets nous des photos dès que possible.
 

Salut,

J'ai pas tout compris, il faut s'inscrire sur le site en tant que Professionnel Peugeot ? Merci de vos réponses.

A+
 

Même question que BigFab (on a le même prénom ?)...

Sur le service box, en accès particulier, il y a que la doc utilisateur, sinon il faut s'inscrire en tant que professionnel...

Help !
 

Oui, il faut s'inscrire en tant que professionnel. Si ma mémoire est bonne, il y a une case "autre professionnel" quand on doit choisir quel type de professionnel on est. C'est bien pratique, vu qu'on est tous plus ou moins professionnel en quelque chose :D

De toute façon, le lien "particulier" est très récent : il n'y était pas il y a encore 1 mois ou 2 :)
 

Heu on peut s'inscrire même si on est un professionnel "pas du tout dans le millieu automobile"??? :heink: :)
 


ben c'est fait aussi! c'est sympa mais j'aurais pensé qu'on pourrais voir si le vehicule fait l'objet d'un rappel. Je m'attendais pas a voir le meme service box que celui reservé au mecano!
 


Salut !!!!
Depuis que j'avais mon numéro de chassis, je bouillais d'impatience comme vous tous ...
Donc sur servicebox j'ai tenté de voir ce que cela faisait de rentrer ce fameux numéro ... et voilà !!!
Pour la date de fabrication, j'ai aussi des infos parce que cela m'interressait !! :lol:
Bref, il y a un numero à 5 chiffres dans la ligne N°APV/PR qu'il faut entrer dans un petit décodeur de date (!!!) chez citroen ;) et puis là, magie il te sort ta date de fabrication !!! Les deux chiffres suivants te donnent l'identification de l'usine de production (89 c'est sochaux), puis le numéro de la chaine de fabrication, puis le numéro de ta voiture dans la chaine !!!!
Le petit lien pour le "décodeur de date" : http://www.cats-citroen.net/citroen/organumber.html
Cela semble marcher puisque que pour moi il m'annonce une date du 18 février 2008 !
a vous de tester !!!
:coucou:

le lien fonctionne plus :)
 




Non, ta voiture est produite à Sochaux ou Mulhouse, il suffit de regarder sur l'étiquette des roues qui se trouve dans le dormant de la porte, tu dois avoir une série de numéros, si les caractères 6 et 7 tu as 88 elle a été fabriquée à Mulhouse si tu as 89 c'est à Sochaux


Bonjour
j'ai trouvé déja dans un forum que les 308 sont fabriqué uniquement à Mulhouse ou a Sochaux . est ce quec'est vrai ou non ?
 


Yep, je n'ai pas de retour de la part du service box après avoir rentré le VIN, uniquement qu'il s'agit d'une 308, rien de plus :(