numéro de série

michel68

Nouveau membre
6 Juin 2007
2
0
0
bonjour tout le monde!
Je viens d'acquérir une 407 sw en occasion chez un grossiste du côté d'épinal!Après l'excitation passé(nous restons tous des enfants devant un nouveau jouet)je me suis posé la question si on pouvait savoir,à partir du numéro de série,à quelle gamme d'options,de chevaux bref la carte d'identité de la voiture?Car en effet,j'ai un peu l'impression d'avoir acheté un modéle sous gamme de ce que je voulais vraiment...c'est à dire une 407 sw executive hdi 2.0 136...sur la carte grise nada pas une seule ligne pour m'aider!Et puis je n'ai pas de jantes alu(alors que je crois que la gamme executive a les jantes alu d'option)et puis elle consomme bcp...donc comment savoir si c'est vraiment une 407 sw hdi 2.0 136?Merci pour vos réponses...
 

si tu as une DRHRH ou RG c'est bien la 2.0 HDI

Et l'executive a bien les jantes alu.......en option !!! Pas en serie.
 

david
Merci pour ta réponse car effectivement j'ai bien une drhrh...pour les jantes alu en effet après avoir parcouru le forum,j'ai pu constater que les executive les ont en option!Bye!
 

Oui dans n'importe quelle concession Peugeot on pourra te dire le modèle précis de ta voiture, le moteur et les options.
 

david
Merci pour ta réponse car effectivement j'ai bien une drhrh...pour les jantes alu en effet après avoir parcouru le forum,j'ai pu constater que les executive les ont en option!Bye!

DRHRH = 2.0 HDI FAP
DRHRG = 2.0 HDI non FAP
 



J'ai pas encore le manuel, juste le bon de commande... Je voulais juste vérifier que ca collait avec ce que le vendeur a commandé, on sait jamais...
 

Bah le manuel tu l'as en haut du forum 407 en téléchargement. :D

C'est là que j'ai été chercher l'info. ;)