Bonjour à tous,
Voilà j'ai obtenu toutes les données de construction de ma 206 de 99 (numéro moteur, boîte, caisse, crémaillère, module airbargs...)
Je cherche à savoir si celle ci est "matching number" mais j'avoue que je galère un peu lol
-Pour la boîte c'est OK, le numéro est facilement accessible
-Pour la caisse je sèche un peu, soit le numéro du dossier était simplement un numéro sur autocollants sur la chaîne de montage, soit c'est un autre numéro frappé quelque part..
-pour la crémaillère c'est difficilement accessible, galère sans pont
Pour le moteur il y à bien un endroit sur le bloc où il y à des inscriptions mais ça ne correspond pas du tout au type de numéro que j'ai
D'après mes recherches les gravures moteur seraient le type et le numéro d'ordre, présenté sous la forme suivante :
HFRFH
EW10
189 06:11 0009
Hors moi le numéro moteur est LH040030525
Donc rien à voir dans l'esprit
Est-ce que des gens pourraient m'éclairer sur la chose ?
Merci beaucoup et bonne journée à tous
Voilà j'ai obtenu toutes les données de construction de ma 206 de 99 (numéro moteur, boîte, caisse, crémaillère, module airbargs...)
Je cherche à savoir si celle ci est "matching number" mais j'avoue que je galère un peu lol
-Pour la boîte c'est OK, le numéro est facilement accessible
-Pour la caisse je sèche un peu, soit le numéro du dossier était simplement un numéro sur autocollants sur la chaîne de montage, soit c'est un autre numéro frappé quelque part..
-pour la crémaillère c'est difficilement accessible, galère sans pont
Pour le moteur il y à bien un endroit sur le bloc où il y à des inscriptions mais ça ne correspond pas du tout au type de numéro que j'ai
D'après mes recherches les gravures moteur seraient le type et le numéro d'ordre, présenté sous la forme suivante :
HFRFH
EW10
189 06:11 0009
Hors moi le numéro moteur est LH040030525
Donc rien à voir dans l'esprit
Est-ce que des gens pourraient m'éclairer sur la chose ?
Merci beaucoup et bonne journée à tous