numéro de moteur ?/OSCARO pour kit distri ?

ULTRA300

Membre
7 Novembre 2013
12
0
0
Bonsoir,

Bon ça y'est, comme pas mal de gens je galère pour trouver mon numéro de moteur, j'ai pourtant tout essayé : forum, sites autos, inscription sur peugeot box... Donc j'ai bien récupérer le pédigré de ma titine, mais j vois pas ce p....n de numéro de moteur....

Je sais que le moteur est du type: TU3JP / MPE1102KJ221 mais je n'arrive pas à trouver le numéro de moteur ( sur oscaro : à partir du n°XXXXX et jusqu'au n°XXXXXX ??????)
savez-vous ou se trouve ce numéro ??? :confused:

Merci de votre aide
 

Bonsoir,

Bon ça y'est, comme pas mal de gens je galère pour trouver mon numéro de moteur, j'ai pourtant tout essayé : forum, sites autos, inscription sur peugeot box... Donc j'ai bien récupérer le pédigré de ma titine, mais j vois pas ce p....n de numéro de moteur....

Je sais que le moteur est du type: TU3JP / MPE1102KJ221 mais je n'arrive pas à trouver le numéro de moteur ( sur oscaro : à partir du n°XXXXX et jusqu'au n°XXXXXX ??????)
savez-vous ou se trouve ce numéro ??? :confused:

Merci de votre aide


Si tu as un PB appelle Oscaro au téléphone.
Ce sont des pros, et ils te donneront les infos que tu as besoin pour ta commande.
Pour le kit distribution souvent le type du moteur suffit...
Mimi.
 

Bonsoir,

Bon ça y'est, comme pas mal de gens je galère pour trouver mon numéro de moteur, j'ai pourtant tout essayé : forum, sites autos, inscription sur peugeot box... Donc j'ai bien récupérer le pédigré de ma titine, mais j vois pas ce p....n de numéro de moteur....

Je sais que le moteur est du type: TU3JP / MPE1102KJ221 mais je n'arrive pas à trouver le numéro de moteur ( sur oscaro : à partir du n°XXXXX et jusqu'au n°XXXXXX ??????)
savez-vous ou se trouve ce numéro ??? :confused:

Merci de votre aide



oui sur la plaque moteur ou moi avec le VIN, j'ai le numéro de moteur sur le service box.......
 

Bonjour et merci de votre retour,

Moi sur peugeot box j'ai :
Caractéristiques du véhicule

Ligne de produit 206
N°APV/PR 08043 xxxxxx
Date de Début de Garantie 07/12/1998
NRE

avez-vous d'autres indications et si oui a quel niveau du menu ( generalites, caractéristiques ?)

Je n'ai pas encore physiquement la voiture...donc peux pas vérifier "en vrai"
et sinon en MP qq 'un pourrait me le donner ce numéro ?

ma titine vous remercie par avance (et Oscaro par la meme !),et bon week-end à tous et à toutes
 

Bonjour et merci de votre retour,

Moi sur peugeot box j'ai :
Caractéristiques du véhicule

Ligne de produit 206
N°APV/PR 08043 xxxxxx
Date de Début de Garantie 07/12/1998
NRE

avez-vous d'autres indications et si oui a quel niveau du menu ( generalites, caractéristiques ?)

Je n'ai pas encore physiquement la voiture...donc peux pas vérifier "en vrai"
et sinon en MP qq 'un pourrait me le donner ce numéro ?

ma titine vous remercie par avance (et Oscaro par la meme !),et bon week-end à tous et à toutes


Slt.

Tu peux y aller, CED est fiable coté info... :chinois:
Mimi.
 

Slt.

Tu peux y aller, CED est fiable coté info... :chinois:
Mimi.

:chinois: merci mais c'est toujours sous réserve de remplacement du moteur avant........

Numéro de Série du Moteur 10 FS8U 2584059
Numéro de Série de la Boîte 20 CE45 0033610

edit @ modo: il avait plus de 10 messages........ ;)