Bonjour tout le monde et merci pour l'acceptation dans ce forum. J'ai acheté une 207 hdi 1.6 90cv sport en concession peugeot de 2007 avec 132 000 km il y a 3 mois. Depuis l'achat de cette voiture je suis embêté avec des bruits moteur. Depuis le début j'avais un bruit au niveau de la distri (problème très récurrent de ce moteur) et çà venait en fait d'une poulie donc heureusement pour moi la concession est très honnête et m'a tout changé en juillet pris en charge en parti par eux et en parti par la garantie primo donc j'ai juste payé la pompe à eau et le liquide de refroidissement car j'ai profité de l'opportunité pour la changer comme çà je n'ai pas payé la main d'oeuvre. Le problème c'est que je récupère ma voiture après ces travaux et maintenant j'ai un autre bruit encore pire que le premier çà fait des claquements dans le moteur mais assez fort. Donc ils réécoutent parce qu'ils m'ont rendu la voiture comme si rien était évidemment et là ils me disent que c'est un double arbre à came et que maintenant il faut changer la chaîne de distri et le poussoir hydraulique. On refixe rdv la semaine dernière toujours pris sous garantie mais vendredi ils m'appellent en me disant que je ne récupère pas ma voiture car il y a toujours un bruit du à une autre petite pièce qui est en commande et arrivera lundi. Ok pour moi au moins ils ne me la rendent pas avec d'autres bruits!! Aujourd'hui lundi rebelotte ils m'appellent ils ont changé la pièce et là le bruit est toujours là sauf qu'ils ne savent pas du tout ce que çà peut être je commence donc vraiment à avoir peur. Est-ce-que quelqu'un a déjà entendu parler de ce genre de problème? Ou quelqu'un aurait-il une idée de ce que çà peut être? A part ce gros claquement la voiture n'a aucun soucis de conduite type perte de puissance ou fumée. J'ai beaucoup cherché sur internet mais à part les soucis de distri je n'ai rien trouvé sur ce moteur.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
