bruit moteur sur ma thp?

jeremy974

Nouveau membre
18 Janvier 2010
2
0
0
slt voila je possede une 207 THP 150cv!voila depuis 2 semaine j'ai des souci,mon moteur claque!!!!!!!!!!!donc vue que la voiture est encore sous garantie je l'enmene chez le constructeur,il font un diag dessu et me dise que c la pouli de la pompe a eau qui fait du bruit!!!!!il me donne un rdv pour me remplacer la piece ok tout va bien pour bien pour le moment!mais surprise je recupere la voiture et g toujour le meme bruit(bruit cote distri)si quelqu1 a u un souci similaire j'aimeré bien avoir des infos.merci
 

est-ce un bruit métalique sous le cache moteur coté distri?si oui c'est surement le tendeur de chaine des arbres a cames qui est cassé!!!mais ca ferrai un gros bruit métalique et ca claquerai dans le cache!!!
mais ton garagiste devrais le diagnostiquer facilement!
 

bein le souci c que ils on deja changer le tendeur il a 2mois!!!!donc je sais pas et le bruit c un bruit de claquement
 

:p Le langage sms ne fait pas partie du français, un tout petit effort merci.
(le prochain message sms sera supprimé)