slt voila je possede une 207 THP 150cv!voila depuis 2 semaine j'ai des souci,mon moteur claque!!!!!!!!!!!donc vue que la voiture est encore sous garantie je l'enmene chez le constructeur,il font un diag dessu et me dise que c la pouli de la pompe a eau qui fait du bruit!!!!!il me donne un rdv pour me remplacer la piece ok tout va bien pour bien pour le moment!mais surprise je recupere la voiture et g toujour le meme bruit(bruit cote distri)si quelqu1 a u un souci similaire j'aimeré bien avoir des infos.merci
Le langage sms ne fait pas partie du français, un tout petit effort merci.