Où avez vous fait l'armée



Pas fait, remplacé par japd.

Mais bon j'aurai bien aime rien que pour le faire dans la gendarmerie.
 

Pas réformé, mais vie de bureau : unité logistique où je m'occupais des congés des "collègues",ainsi que de leurs notes de frais. Une place en or !

mb. :D

déjà à cette époque il visait l'or une place en or, des frites d'or maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:


bon en dehors de ça, le service militaire de septembre 74 à juin 75 à Heverlee et puis à SOEST en Allemagne
 

Ici :oui: en 08/88
http://www.defense.gouv.fr/sites/terre/decouverte/presentation_de_l_armee_de_terre/armes_et_composantes/genie/25e_regiment_du_genie_de_lair?_&ispopup=1
 

Pas fais le service NATIONAL non plus... né en 09/78, Chirac nous a épargné...
 

dommage :rolleyes:

Je trouve que c'est bien de le faire. Quel que soit le service, c'est un truc à faire dans sa vie.
 

Ben ouais peut etre, mais moi j'ai trouvé du boulot, le jour ou j'ai reçu ma lettre pour passer les 3 jours. Alors plus question d'y aller.
 

dommage :rolleyes:

Je trouve que c'est bien de le faire. Quel que soit le service, c'est un truc à faire dans sa vie.

:oui: Tout à fait d'accord avec toi Tofdom. Même si j'ai passé 10 mois payer 4 fois rien, je regrette pas, j'en ai de bons souvenirs même!! :rolleyes: :p :lol:
 

dommage :rolleyes:

Je trouve que c'est bien de le faire. Quel que soit le service, c'est un truc à faire dans sa vie.

:oui: Tout à fait d'accord avec toi Tofdom. Même si j'ai passé 10 mois payer 4 fois rien, je regrette pas, j'en ai de bons souvenirs même!! :rolleyes: :p :lol:


:mouai: moi j'ais fait 12 mois :cry: :cry:


:oui: ça fait une très belle expérience de vie en groupe :chinois:
 



Ici :oui: en 08/88
http://www.defense.gouv.fr/sites/terre/decouverte/presentation_de_l_armee_de_terre/armes_et_composantes/genie/25e_regiment_du_genie_de_lair?_&ispopup=1

Moi aussi 08/88.... :coucou mais ailleurs (voir plus haut.. :rolleyes: ).
 


Comme @davidcentrale, pas de service pour moi. :yaisse:

J'ai juste fait les trois jours (à Blois), une consultation dans un hopital militaire (à Bourges pour être précis) et le chirurgien m'a dit que je n'étais pas bon pour faire le service :yaisse:
Ca tombe bien, je ne voulais pas le faire!!!! :D

Le pire, je n'ai pas eu besoin de simuler une maladie car déjà en contact avec un chirurgien dans le civil. J'ai subit ensuite 5 passages au bloc opératoire :/ (dans le civil :D ) et maintenant, je suis à neuf :D
 

Ouais d'ailleurs quand tu vas dans un hopital militaire (Begin à Vincennes dans mon cas) , t'as plus du tout envie de la faire. Ben ouais tu croises tous les estropiés de l'armée. Ca donne pas envie.
Moi j'avais un dossier médical long comme un jour sans pain. Le "medecin" du recrutement quand il a vu le dossier : "holala c'est trop compliqué pour moi. Je vous envoie à l'hosto. :eek: Malgré ça le medecin chef de l'hosto (remplaçant du chef au mois d'aout :evil:) voulait à tout prix que je fasse l'armée. Mékilecon celui là. Arf, on est passé à l'echelle du dessus au bout de 5 jours de tests inutiles. Le lendemain, il m'avait trouvé un truc dans le dos qui n'avait rien à voir avec mon dossier médical. Il me dit : on n'est pas sur qu'il me dit alors dans le doute on préfère vous dispenser de l'armée. :W
 

Ouais d'ailleurs quand tu vas dans un hopital militaire (Begin à Vincennes dans mon cas) , t'as plus du tout envie de la faire. Ben ouais tu croises tous les estropiés de l'armée. Ca donne pas envie.
Moi j'avais un dossier médical long comme un jour sans pain. Le "medecin" du recrutement quand il a vu le dossier : "holala c'est trop compliqué pour moi. Je vous envoie à l'hosto. :eek: Malgré ça le medecin chef de l'hosto (remplaçant du chef au mois d'aout :evil:) voulait à tout prix que je fasse l'armée. Mékilecon celui là. Arf, on est passé à l'echelle du dessus au bout de 5 jours de tests inutiles. Le lendemain, il m'avait trouvé un truc dans le dos qui n'avait rien à voir avec mon dossier médical. Il me dit : on n'est pas sur qu'il me dit alors dans le doute on préfère vous dispenser de l'armée. :W

Je vois qu'on a eu une expérience similaire, sauf que le tien s'est accroché comme un fou pour essayer de te faire le service: pas le mien!!!!! :D

Après m'avoir ruiné les deux genoux, il m'a dit "vous êtes réformé. J'ai pas de temps à perdre avec des gens comme vous." Bah ouais, mais j'ai eu du mal à ramener la voiture à la maison. :/
 


he ben on est nombreux a voir fait l'armée en 88 8)

moi 05/88 http://www.netmarine.net/bat/ae/evhenry/histoire1.htm <<<< plus en service depuis

16 mois de reve a papeete :D
 

Une journée à l'EGM de Bayonne :W
C'est à dire ou j'habite :W
 




Moi contingent 98/03...

ceux qui sont connaisseurs auront remarqué le mois impair donc un "planqué" du service civil ! :D

Ils ont pas voulu de moi à la gendarmerie pour une vue à peine trop faible, du coup je me suis orienté vers le civil !

Que de bons souvenir avec de l'annimation jeunesse et un BAFA d'offert par l'association ou j'ai servi !
 


Une journée à l'EGM de Bayonne :W
C'est à dire ou j'habite :W

Ca va, le trajet a pas été trop long :lol: :D

J'ai quand meme reçu un billet de train :

Domicile : 7 Avenue Vital Biraben 64100 Bayonne
Destination : 7 Avenue Vital Biraben 64100 Bayonne

:lol: :lol: :lol:
 

Une journée à l'EGM de Bayonne :W
C'est à dire ou j'habite :W

Ca va, le trajet a pas été trop long :lol: :D

J'ai quand meme reçu un billet de train :

Domicile : 7 Avenue Vital Biraben 64100 Bayonne
Destination : 7 Avenue Vital Biraben 64100 Bayonne

:lol: :lol: :lol:

Pas mal :lol: :lol:
 

Une journée à l'EGM de Bayonne :W
C'est à dire ou j'habite :W

Ca va, le trajet a pas été trop long :lol: :D

J'ai quand meme reçu un billet de train :

Domicile : 7 Avenue Vital Biraben 64100 Bayonne
Destination : 7 Avenue Vital Biraben 64100 Bayonne

:lol: :lol: :lol:

Pas mal :lol: :lol:

service à domicile! :lol: :lol:
 

94/10, au 2eme régiment de Dragon à Couvron (02).
Je trouve qu'il aurait du et devrait durer le temps des classes, de quoi nous apprendre certaines choses (vie en communauté, maniement des armes, informarions sur les armes biologiques..., secourismes...camping :D )
 

Une journée à l'EGM de Bayonne :W
C'est à dire ou j'habite :W

Ca va, le trajet a pas été trop long :lol: :D

J'ai quand meme reçu un billet de train :

Domicile : 7 Avenue Vital Biraben 64100 Bayonne
Destination : 7 Avenue Vital Biraben 64100 Bayonne

:lol: :lol: :lol:

Pas mal :lol: :lol:

service à domicile! :lol: :lol:


Arf y en a qui ont de la chance..... mais y en a qui ont vraiment une grosse moule !!!!!

:lol: :lol:

Dis moi tu as quand même pris le vélo pour y aller histoire de, nan ? :W :W :W