Où avez vous fait passer votre câble d'alimentation ampli ??

imothep-13

Membre régulier
28 Août 2009
27
0
0
123
Salut a tous !

Je suis à la recherche d'une solution pour faire passer un câble d'alimentation d'un ampli du moteur à l'habitacle. Petite précision, la voiture est une 308 !

Où l'avez vous fait passer et dans quelle voiture ?

J'espere pouvoir m'inspirer et ainsi trouver un passage adéquat.

Merci !
 

Imothep-13, ampli Alpine 4x150w installe derriere les portes electriques.
-> Cable passe sur le sol de la voiture sous la moquette avec branchement sur batterie (dans la voiture cote conducteur sous les pieds) avec fusible.

Tutorial de l'installation dans la signature...
 

Imothep-13, ampli Alpine 4x150w installe derriere les portes electriques.
-> Cable passe sur le sol de la voiture sous la moquette avec branchement sur batterie (dans la voiture cote conducteur sous les pieds) avec fusible.

Tutorial de l'installation dans la signature...
Bon, Londonirish, je sais bien que tu parles anglais tout au long de la sainte journée, mais de là à confondre 308 et C8... 308 et 807... je suis surpris !!!
:eek:

:sarcastic:
 

On trouve de petits tétons en plastique que l'on peut percer en démontant les essuis glace et le cache en plastique au niveau du pare brise.

Si ca interesse quelqu'un jai une ou deux photo, mais je ne sais pas les poster.

@++
 


j'ai un exemple pour une rover 75 qu'un ami me parlé, mais dans le fond l'idée reste bonne (du moment qu'il y a la roue de secours dans la coffre),
c'est de faire passer le fil d'alim de l'ampli sous la voiture, et percer un trou dans la 'fine' tôle dans le coffre (idéal dans le fond du réceptacle de la roue de secours qui souvent donne direct sous la voiture)
là avec un passe câble l'étanchéité sera ok
ça à l'avantage de pas tout démonter l'intérieur, et de refroidir le câble si tu abuses des watt :D
 

Salut,
Je cherche egalement le moyen de passer un cable ampli alimentation de 20mm2 dans ma peugeot 308.
Je sais pas vraiment par ou le passer...j'ai demonte la batterie et voir si y a vait pas moyen de passer mon cable d'alimentation ampli...mais y a pas moyen.

Vous avez une idée?
merci

Salut a tous !

Je suis à la recherche d'une solution pour faire passer un câble d'alimentation d'un ampli du moteur à l'habitacle. Petite précision, la voiture est une 308 !

Où l'avez vous fait passer et dans quelle voiture ?

J'espere pouvoir m'inspirer et ainsi trouver un passage adéquat.

Merci !
 


lut
voici tous les "trous" a ta disposition
110421092058960098.jpg


l'idéal étant les n: 3 voir 9
 

bonjour voila je voudrais passer un cable d'alimentation d'empli de la baterie a l'abitacle dans une peugeot RCZ 2.0Hdi
pouvez vous me dir sil il y a un moyen sans fair de trou dans ce chassi merci d'avence
 

oui sur la rcz j'ai trouvé le passe fil ideal

faut passer le cable sous la voiture (via demontage bas de caisse, protection assuré)

ensuite toujours sous la voiture il faut demonter le plastique de "protection" du train arriere coté gauche (2 clips et 4 vis de 10)

tu retire le cache et au dessus y'a un beau passe fil qui doit donner derriere garniture place arriere
 



un petit message pour rey95 j'ai vu que tu avais poster un éclaté de véhicule avec tous les passes-fils visibles aurais-tu la meme pour un 806 stp ? merci d 'avance
 




pour en avoir fais souvent je démonte la boite à gant et je perce un trou vers le compartiment moteur, je traite avec un produit anti-rouille, je met une protection caoutchouc et je met du silicone après passage du/des câbles
 

Bonsoir à tous :coucou:
Je suis a la recherche également de ces fameux petit trous pour passer un câble de 25 mm2 dans un 3008.Pensez vous que je peut trouver les mêmes que sur la 308 vu que c'est la même plateforme
Merci pour vos reponses :ange: