Où en est-on de la 207 ?


Il n'est pas top ton avatar tolosa ;)

Sinon pour la 207, ce sera pour courant 2006, probablement salon auto de Paris
 

Les premiers prototypes représentatifs ont été montés il y a quelques mois.
C'est une grosse 206 avec quelques touches de 407 !!
 

Arf, j'attends de voir....

Par contre, elle va avoir un max de retard par rapport a la Clio qui va arriver pour l'automne prochain
 

Oui mais contrairement à la Clio, elle n'a pas de Modus dans les pattes!
La 1007 ne lui prendra pas trop de clients
 





C'est juste pour se faire une idée...

Bah, je veux bien mais si c'est pour se taper un totoshop de chez Caradisiac, c'est bof. :mouai:
Un peu de patience l'ami ;)

D'ailleurs, aujourd'hui, ils présentent sur leur site la future 408 :W :W :W
 


Non, c'est sûr que si personne n'a d'info sur le style définitif de la bête, c'est pas la peine de mettre des photos pas belles qui attristeront les futurs acheteurs potentiels...
 

Non, c'est sûr que si personne n'a d'info sur le style définitif de la bête, c'est pas la peine de mettre des photos pas belles qui attristeront les futurs acheteurs potentiels...

:oui:
Surtout que celles de AAM ne me plaisait pas trop :/ :/
Ensuite, c'est une histoire de goût :rolleyes:
 

Niveau design, Peugeot ne m'a jamais déçu. C'est pas la 207 qui va déroger à la règle !!!
 




non, une virgule!
donc, oui, j'espere que c'est une rumeur cette 2007...
et, moi, si (pour dire oui), peugeot me deçoit avec cette 1007... je n'aime pas ce type de voiture... de toutes façons!
 

... peugeot me deçoit avec cette 1007... je n'aime pas ce type de voiture... de toutes façons!

Si tu n'aimes pas ce genre de voiture, ce n'est pas la même chose. Mais je trouve qu'encore une fois, en répondant au cahier des charges initial, les designers Pininfarina et Peugeot ont fait du bon boulot. A l'arrivée, le style de 1007 est nettement plus dynamique et audacieux que ces concurrentes (même si elle n'en a pas vraiment...) : Opel Mériva, Fiat Idéa, Lancia Musa, Renault Modus...
 


Début 2005, on commence à installer le nouveau transfert de suspension arrière (chaine de montage en clair) pour la 207 sur le site de Poissy. Donc, train arrière totalement différent, probablement assagi comme la tendance actuelle.

Dommage, elle est sympa la tenue de route des 206 (même des premiers modèles)
 



Moi, elle m'a surpris au départ car chez Peugeot, on n'est pas trop habitué à ces proportions de monospace (minispace...) qui font fureur chez certains des concurrents...
Maintenant, il y a pas mal d'aspects de cette voiture qui me plaisent (la face avant typique, le profil dynamique, le concept Sésame...). Et puis depuis que je sais qu'une version RC va être commercialisée, ça me rassure : on aime toujours le sport chez Peugeot même si on doit s'adapter à la demande...
 

Pourtant, la 307 avec son gabarit plutot haut presageait d'autres modeles du genre
 

Pourtant, la 307 avec son gabarit plutot haut presageait d'autres modeles du genre

:oui: C'est aussi pour ça que je ne voulais pas reprendre une 307: trop haute!!!

J'espère seulement que la 207 n'aura ce genre d'architecture et aura une hauteur "normale".
 

Pourtant, la 307 avec son gabarit plutot haut presageait d'autres modeles du genre

:oui: C'est aussi pour ça que je ne voulais pas reprendre une 307: trop haute!!!

J'espère seulement que la 207 n'aura ce genre d'architecture et aura une hauteur "normale".

Normalemen, les futures modèles auront une hauteur raisonable pour répondre au norme de dépollution. Je pense que la 207 sera un peu plus haute qu'une 206 mais sans atteindre 1m50. La 306 faisait moin d'1m40, la 207 aura a peu près la meme longueur. espérons que ca soit pas trop haut...

Wait... :chinois:
 

Les premières esquisses que j'ai vu de la 207 ne sont pas très déroutantes : c'est une évolution normale chez Peugeot, elle sera entre la 206 et la 307.
 

Pourtant, la 307 avec son gabarit plutot haut presageait d'autres modeles du genre

:oui: C'est aussi pour ça que je ne voulais pas reprendre une 307: trop haute!!!

J'espère seulement que la 207 n'aura ce genre d'architecture et aura une hauteur "normale".

Normalemen, les futures modèles auront une hauteur raisonable pour répondre au norme de dépollution. Je pense que la 207 sera un peu plus haute qu'une 206 mais sans atteindre 1m50. La 306 faisait moin d'1m40, la 207 aura a peu près la meme longueur. espérons que ca soit pas trop haut...
Wait... :chinois:

Je l'espère aussi ;) :chinois:
 

Début 2005, on commence à installer le nouveau transfert de suspension arrière (chaine de montage en clair) pour la 207 sur le site de Poissy. Donc, train arrière totalement différent, probablement assagi comme la tendance actuelle.

même avant :D les préséries commencent en juin