G
Guest
Invité
Dans le post concernant le départ de Storme (c'est bien dommage, il était plus "utile" que bien d'autres, fussent t'ils modérateurs), on parle de suite du post à la buvette.
Or, je n'ai trouvé cette buvette nulle part, même en cherchant onglet par onglet...
PS - Même en charchant bien, je n'ai pas trouvé non plus le post "qui conduit votre 308 CC" qui serait à l'origine du "désaccord"..
Curieux...
Or, je n'ai trouvé cette buvette nulle part, même en cherchant onglet par onglet...
PS - Même en charchant bien, je n'ai pas trouvé non plus le post "qui conduit votre 308 CC" qui serait à l'origine du "désaccord"..
Curieux...


qu'est-ce qui a bien pu se passer ?
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
