Une question concernant ce fameux système de pilotage des amortisseurs qui équipe nos 407.
Est-ce qu'on peut l'enlever et remettre des amortisseurs traditionnels? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?
Actuellement, je n'ai pas à m'en plaindre car ça marche plutôt bien et c'est très confortable et peut être même un peu trop mou des fois (sans doute du à l'usure car 80000 km). J'ai monté des amortisseurs Koni fsd (série or) sur ma 307 cc et je trouve trouve ça pas mal : très confortable également et en même temps s'adapte à la conduite dès qu'on passe en conduite sport (mais plus réactif car uniquement mécanique). Donc, un peu la même philosophie que l'amvar mais moins de risque de défaillance car pas d'électronique et moins cher en plus (les 4 amortos pour le prix des 2 arrières...sans compter la tripaille électronique...)
Est-ce qu'on peut l'enlever et remettre des amortisseurs traditionnels? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?
Actuellement, je n'ai pas à m'en plaindre car ça marche plutôt bien et c'est très confortable et peut être même un peu trop mou des fois (sans doute du à l'usure car 80000 km). J'ai monté des amortisseurs Koni fsd (série or) sur ma 307 cc et je trouve trouve ça pas mal : très confortable également et en même temps s'adapte à la conduite dès qu'on passe en conduite sport (mais plus réactif car uniquement mécanique). Donc, un peu la même philosophie que l'amvar mais moins de risque de défaillance car pas d'électronique et moins cher en plus (les 4 amortos pour le prix des 2 arrières...sans compter la tripaille électronique...)