Fixation Autoradio dans 206 ( remplacement Clarion RD3 d'origine ).

Tryum

Nouveau membre
6 Juillet 2013
2
0
0
126
Bonjour à tous,

J'ai trouvé énormément de sujets sur tout ce qui est connectique concernant le changement d'un poste autoradio, cependant je n'ai rien trouvé concernant la fixation de postes.

Voilà mon problème :
La cage fournie avec mon nouvel autoradio se place à mi-course de l'autoradio, jusqu'au fond. Or, une fois le Clarion RD3 enlevé, je me suis aperçu que "l'intérieur" du paneau central était complètement vide, impossible d'attacher la cage de l'autoradio.

J'essaye alors de comprend comment était fixé le poste d'origine, et je me suis aperçu qu'il y avait une tige avec un manchon de caoutchouc pour caler l'arrière du poste.
Sur le nouveau poste, il y a l'air d'avoir un pas de vis à l'emplacement de cette tige. Cependant, impossible d'enlever la tige du poste d'origine ... et impossible de trouver plus d'infos sur ce système de tige ...

Pour l'instant le poste tiens plus ou moins en place, mais j'ai peur que les CDs sautent avec les vibration sans un système de fixation adéquate.

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ou a une idée ?

Merci d'avance !

Effectivement, en forçant un peu, j'ai pu rentrer la cage, et même si celle-ci est sur l'avant du poste, il a l'air de bien tenir en place maintenant ;)

Merci du conseil!