elle est completement derriere le moteur sur le haut, pour la démonté faut se mettre a genoux sur le moteur. Suis le tuyaux n° 6 (rigide) qui part de la pipe d'admission vers l'arriere du moteur et tu tombera dessus. Si tu n'est pas du tout du métier tu va avoir beaucoup de mal
PAF de m*rde on a une démarche de canard après avoir bosser là dessus
.