Où mettre le cric hydraulique sur 4 roues pour soulever une 407

basamir

Peugeot Addict
28 Juillet 2010
267
0
0
126
Bonjour les amis,
j'ai mon cric d'origine 407 qui n'est plus utilisable du fait qu'il lui manque l'embout où il y a l'écrou pour le manipuler. Bref, je ,e suis acheté un cric hydraulique de 2.5 tonnes avec 4 roues et je me demande où dois je le mettre pour soulever ma voiture, est ce sur les nez situés de part et d'autre à coté des roues? sinon dois je utiliser un morceau de bois pour ne pas abimer ces nez d'apparence fragiles?
Merci de m'apporter votre contribution en vous remerciant tous.
 

Hello!
Tu le mets au même endroit que ton cric Peugeot, avec une cale en bois pour ne rien abimer ;)
Enfin moi, c'est comme ça que je procède :)
 


Merci.
donc sous les 4 trucs en bas de caisse.
Quelle cale en bois dois je mettre, quelle dimension?
Merci encore une fois.
 


Quelle cale en bois dois je mettre, quelle dimension?

Cale en bois de hêtre vernis 3 fois de 27 mm d'épaisseur et de 98,6 X 88,4 mm.

Non sérieux on s'en fout de la dimension de la cale, tant qu'elle couvre le plateau du cric qui sera en contact avec ton chassis.