Bonjour les amis,
j'ai mon cric d'origine 407 qui n'est plus utilisable du fait qu'il lui manque l'embout où il y a l'écrou pour le manipuler. Bref, je ,e suis acheté un cric hydraulique de 2.5 tonnes avec 4 roues et je me demande où dois je le mettre pour soulever ma voiture, est ce sur les nez situés de part et d'autre à coté des roues? sinon dois je utiliser un morceau de bois pour ne pas abimer ces nez d'apparence fragiles?
Merci de m'apporter votre contribution en vous remerciant tous.
j'ai mon cric d'origine 407 qui n'est plus utilisable du fait qu'il lui manque l'embout où il y a l'écrou pour le manipuler. Bref, je ,e suis acheté un cric hydraulique de 2.5 tonnes avec 4 roues et je me demande où dois je le mettre pour soulever ma voiture, est ce sur les nez situés de part et d'autre à coté des roues? sinon dois je utiliser un morceau de bois pour ne pas abimer ces nez d'apparence fragiles?
Merci de m'apporter votre contribution en vous remerciant tous.
