Oû faites vous entretenir votre Peugeot?

cedric38

Membre
6 Avril 2010
15
0
0
123
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir l'avis des membres du forum concernant l'entretien de ma Peugeot 207 1.6 HDI 90cv de 2010, qui vient d'atteindre les 40.000kms.

Je me suis renseigner sur les tarifs pour la révision, Peugeot me propose 230€, Speedy et Norauto sont à 200€, et point S à 135€, ces 3 derniers étant agréés je conserverait ma garantie.

J'ai questionné Point S pour savoir ce qu'il faisait pour 135€, ils m'ont indiqué qu'ils réalisaient le même entretien que Peugeot ferait, en respectant à la lettre le carnet d'entretien Peugeot.

Ma question: Avez vous fait entretenir votre Peugeot ailleurs que chez Peugeot? Y-a t-il des risques à faire entretenir sa Peugeot ailleurs?
Et puis-je faire confiance à des garages agréés comme ceux que j'ai cité plus haut?

Merci de m'éclairer ;)
 

Salut, certains te diront d'éviter les centres autos, d'autres que Peugeot sont des voleurs... :ange:
Si tu as des devis détaillés, vérifie que les opérations effectuées sont les mêmes ainsi que la qualité des produits utilisés, comme par exemple quelle huile est utilisée et est-ce qu'elle est bien prévu pour FAP,...
Si les prestations sont les mêmes, pourquoi ne pas aller au moins cher et au pire des cas si tu as des doutes, reste sur place pendant la durée des opérations, tu pourras ainsi vérifier que le travail est bien fait ;)
 


ça reste encore la meilleure solution, du travail bien fait à des prix défiant toute concurrence ;) :lol:
 

[:sniper:9] j'ai beaucoup de mal à faire confiance ;) mis à part à moi meme et encore des fois... :lol:
 

depuis que j'ai payé le kit frein a main ar a 190e pièce main d'œuvre et que les tafiole mon juste réglé le cable je fais tous moi .
 

Perso, je fais le minimum chez le cc (trop cher)
en gros, je fais les révisions obligatoires et les changements de pièce sous garantie chez pigeot et tout le reste chez "pas cher auto"
une vidange, c'est pas sorcier du moment que l'huile est la bonne, changer des plaquettes de frein c'est pareil. Alors pourquoi payer 3X plus cher pour la même chose ? :)
 


Perso, je fais le minimum chez le cc (trop cher)
en gros, je fais les révisions obligatoires et les changements de pièce sous garantie chez pigeot et tout le reste chez "pas cher auto"
une vidange, c'est pas sorcier du moment que l'huile est la bonne, changer des plaquettes de frein c'est pareil. Alors pourquoi payer 3X plus cher pour la même chose ? :)


moi c'est à peu près le même.

pendant garantie tout chez le cc+ grosse révision 30000- 60 000 km.
vidanges et autre petits travaux: moi-mm
ensuite pb ponctuel: petit garagiste du coin toute marque
les centre autos, je ne limite qu'au cas de réparation de crevaison