Obturateur face avant Module entrée d'air

Ou se trouve la prise pour le désactiver

• Prise obturateur

Votes: 0 0.0%
  • Entrée d'air

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0

ricardo lux

Membre
1 Mai 2017
10
0
1
125
Ou se trouve la prise pour désactiver l'obturateur face avant module entrée d'air.?

Pièces jointes

• téléchargement.jpeg
    téléchargement.jpeg
    8.8 Ko · Affichages: 24

salut, on ne voit rien c'est trop petit. Il y a une raison particulière pour faire ça?

salut, on ne voit rien c'est trop petit. Il y a une raison particulière pour faire ça?
Salut cette obturateur ser à ouvrir l'entrée d'air avant bas du radiateur s'il fait chaud ou pour fermer l'entrée d'air si fait trop froid pour que la temperaturedu moteur reste stable, funcione avec le senseur de température extérieur.
J'ai un erreur sur cet obturateur depuis avoir percuté un animale que a travers la route et mis les volets de l'entrée d'air hors leur place !
Je paye 65€ pour la troisième fois ches Peugeot alors je proposé au garagiste Sav Peugeot pour le éliminer électroniquement et fisiquement mais il m'a dit que la voiture vas prendre beaucoup de tamp à chauffer dans l'hiver !

Ce que je veux serais de trouver quelqu'un qui q eu le même problème et changer des hipóteses de annulation de cette saloperie de obturateur.

Il se trouve derrière l'entrée d'air en bas du oarechoque comme dans limage

Pièces jointes

• PG4904H.jpg
    PG4904H.jpg
    13.7 Ko · Affichages: 11

salut, c'est pas plus simple de réparer les flaps? je ne suis pas sûr qu'on puisse les désactiver.

en tout cas, pas sur le HDI150... mais j'en avais entendu parlé.

A voir si un reprogrammateur peux supprimer la fonction comme il peut le faire pour l'Adblue.....

J'ai les miens qui n'y sont plus depuis 3 ans (1l6 120 diesel)
Il étais a moitier tomber( je ne sais pas comment) j'en est perdu deux et enlever les autre du coup. Je pensais les remettre un jour mais jamais fais au final.

aucun souci ni de chauffe ni de refroidissement, toujours démarrer niquel par 45 ou -5 sans action sur bsi ou autre. Donc pas besoin de se pressé ou paniqué :bien: