odeur de brulé

Al62

Membre
19 Août 2009
10
0
0
Bonjour
Mon 3008 est de juin , hier soir en il sentait le caoutchouc brulé au niveau du pot echapement ou roue arriere gauche ,c'est la 2eme fois qui le fait .Pour la premeire fois visite chez concessionnaire mais plus d'odeur .Ce matin plus d'odeur non plus .Il y avait une etiquette sur le pot je l'ai otée mais elle ne sentait pas le brulé , Avez vous eu ce prob Merci
 



Rien d'inquiétant tant qu'aucun voyant ne s'allume. Comme dit Gus, c'est certainement la régénération du FAP.
 


Je ne trouve pas la sortie du pot bien placée (passer la main au dessus de la plaque d'immatriculation c'est trés chaud coté gauche )Merci
 

J'ai eu également cette odeur de brûlé la semaine dernière et depuis plus rien ... (HDI 110 4500 km)
Vu que j'étais dans un coin paumé, j'ai laissé faire, tout fonctionnait parfaitement.
Vous me rassurez ! :)
 

Bonjour
J'ai refait environ 50km aujourd'hui plus rien , c'est desagreable quand tu ouvre le coffre à ce moment car l'odeur rentre dedans .Bon je vois que je ne suis pas le seul à suivre
 

bjr, je reprend les dires d'un membre a toi de voir

en 2000 j'ai acheté une 206 s16, le jour même de la livraison je partais en week-end.
Au bout de 300 km, j'ai senti en forte odeur de brulé. je me suis arrêté chez un garage peugeot ouvert sur la route et après 10 mn dispection, le problème était le catalyseur "hs"

tu peux rouler cela ne risque rien, j'ai passé le week-end avec la forte odeur et changement effectué 15 jours après.
 

:)
C'est marrant comme truc, tu te plein d'une odeur de brûlé et au-dessus de ton message il y a une bannière pub "absorbeur d'odeur Laco" !!!!!