odeur

alaco

Membre
4 Juillet 2017
8
0
0
Bonsoir ,en rentrant ce soir madame m'a appelée la 3008 hdi blue 120 cv sent le bruler avant gauche
étant ancien électromécanicien et connaissant cette odeur j'ai préféré laisser le véhiculé dehors ,avez-vous une idée merci .
 


Bonjour et merci ,j'ai l'air bête , et cela revient souvent ! combien de temps dure cette opération ?
autre chose je suis en mode ECO mais le moteur n’arrête pas ? et pourtant les premier jour ça fonctionné
merci ,bonne journée .
 

Pour le FAP C'est assez compliqué à dire car là fréquence va dépendre de nombreux facteurs qui sont calculés par le véhicule : beaucoup de ville, moteur bien chaud, etc. En moyenne on va dire tous les 500 à 600km.
Pour le mode éco, il se peut que cela vienne de la clim qui doivent atteindre une basse température de consigne et qu'elle n'y arrivera pas juste avec la batterie du véhicule, ou justement le FAP qui se régénère, etc.
 



@ alaco, quand tu dit mode eco tu parle du stop & start?
Ce sujet est déjà traité sur pas mal de postes, je te conseil d'aller faire un peu de lecture
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/stop-start-sujet_4632_1.htm
 

oui c'est cela ;le jour de la livraison pour le fonctionnement du stop & start la batterie devait être à plus de 75% ,bon de toute façon elle est garantie 12 mois , merci.