OFFICIEL : 307CC

Il est pas mal ce vert, il fait penser à des verts anglais de chez Jaguar ou Aston Martin, et effectivement je la préfère dans des teintes sombres... :)

Oui c'est un espèce de gris-vert, mais je vois bien du vert... j'aime bien et pourtant je n'aime pas beaucoup les voitures vertes généralement...

Dommage pour la ligne d'une médiocrité effarante.
Il est par exemple dommange que la face avant n'est pas bénéficiée d'un spoiler différent comme la 206 avec ses XS et S16. Le traitement arrière est aussi d'une lourdeur.
Il semble pourtant qu'il soit possible de réussir : Mercedes obtient de meilleurs résultats esthétiques (voir le SLK et SL).

Bref ce véhicule ne fait pas l'unanimité tels que la 306 Cab ou Coupé 406. Pininfarina y est surement pour beaucoup.

Après les sorties réussies sur le plan design de la 607 et de la 206, tous les nouveaux véhicules Peugeot me déçoivent : 206 CC (fermée), 307, 807, Partner et 307 CC. Espérons que le futur de Peugeot ne suivra pas cette tendance (407 et son dérivé Coupé notamment).

Pourtant les derniers concepts cars sont fort attirant : RC pique et Carreau et 607 Pescarolo. M. Folz (au demeurant brillant au vu des résultats) devrait faire parfois des concessions sur la rentabilité pour conserver un minimum d'émotions.
:twisted: :twisted: :twisted:

Oh ptin mais c magnifique :shock: :shock: :shock: :shock:
Mais est ce que qqun connait les tarifs exacts ou bien au moins une fourchette approximative ? :cry:

José a écrit : "Il semble pourtant qu'il soit possible de réussir : Mercedes obtient de meilleurs résultats esthétiques (voir le SLK et SL)."

Oui mais les éléments rétractables des Mercedes ne recouvrent que deux places, ils sont plus petits.

Sinon pour plus d'info sur cette 307cc c'est ici. C'est un fichier en format PDF qui donne toutes les infos sur la 307cc