offre premium pack très intérressente mais ?


Je suis nouveau sur le forum et j'étais à la recherche d'un 3008 en occasion récent; j'ai trouvé près de chez moi chez car.com il y a plusieurs mois et je suis très satisfait de leurs services. C'est la deuxième voiture que je prends chez eux.

Véhicule en très bon état, délai respecté. De plus, je pense que cette société est sérieuse, car c'est moi qui est été faire ma carte grise (comme je travaille à côté de la Préfecture), et j'avais bien tous les documents en règle pour la faire dont le quitus fiscal. Je sais, en tout cas, que Mr X n'a jamais été en prison, les gens peuvent raconter de telles âneries!!! J'en profiterais pour lui montrer ce commentaire, ça devrait l'intéresser...

Je recherche également une nouvelle C4 pour ma femme mais je ne sais pas trop où me renseigner, pas trop loin de chez moi si possible, connaissez vous quelqu'un???

edit modo: pas de nom de personne :non:
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et en quete d'une 3008 en 150cv finition PP ou equivalent etranger et je suis tombé comme bcp sur les annonces de ACB bienvenue à Royan qui me semblent être les + interessantes du moment...

Quelqu'un a t'il conclu un achat avec eux et a-t-on des infos supplémentaires au sujet de cette societe ?

Merci d'avance.
 

Salut Nico64,
Je viens d'acheter un 3008premium à ACB royan,
Bon contact avec le patron véhicule nickel seul bémol , je suis en attente depuis 1 mois pour avoir la carte grise définitive.
 

Salut Nico64,
Je viens d'acheter un 3008premium à ACB royan,
Bon contact avec le patron véhicule nickel seul bémol , je suis en attente depuis 1 mois pour avoir la carte grise définitive.

C'est quand même un sacré bémol...
 

Salut Nico64,
Je viens d'acheter un 3008premium à ACB royan,
Bon contact avec le patron véhicule nickel seul bémol , je suis en attente depuis 1 mois pour avoir la carte grise définitive.

Merci dark87man. Combien de temps peut on rouler avec la carte grise provisoire, il me semble que c'est 3 mois, non?
:heink:

Sinon est-ce le patron t'a annoncé un délais pour l'optention du précieux :)
 

L'attestation donnée en attente de la carte grise est valable un mois (c'est écrit dessus). Donc, au delà, tu n'es plus en règle.
 

L'attestation donnée en attente de la carte grise est valable un mois (c'est écrit dessus). Donc, au delà, tu n'es plus en règle.

Ok, donc ça peut en effet devinir problématique.

J'ai contacté ACB royan et ils m'ont indiqué que la carte grise était directement envoyée par la poste par la prefecture du departement au nouveau propriétaire, est-ce le cas?
 



ACB AUTO CONCEPT BIENVENUE à SAINT SULPICE DE ROYAN.
Il a une page pro sur La Centrale.


Bonjour,

J'ai trouvé des véhicule qui m'intéresserait chez ACB royan, as tu eu des problèmes pour la carte de grise, en combien de temps l'as tu eu, et as tu eu des problèmes sur le véhicule et la garantie.
Merci de tes informations qui me serait précieuse pour mon choix.
 

Bonsoir Carebic,
J'ai acheté mon 3008 premium hdi 110 chez eux, aprés visite sur place véhicule dispo et nickel, patron sympa.Seul bémol réception de la carte de grise sous 1 mois et 15 jours (ACB fermé pdt congé de Noel).
 

Bonsoir Carebic,
J'ai acheté mon 3008 premium hdi 110 chez eux, aprés visite sur place véhicule dispo et nickel, patron sympa.Seul bémol réception de la carte de grise sous 1 mois et 15 jours (ACB fermé pdt congé de Noel).

OK Merci pour la réponse, je vais me déplacer pour voir alors.
 

Bonsoir Carebic,
J'ai acheté mon 3008 premium hdi 110 chez eux, aprés visite sur place véhicule dispo et nickel, patron sympa.Seul bémol réception de la carte de grise sous 1 mois et 15 jours (ACB fermé pdt congé de Noel).

Bonjour

Bon, mais si je comprends bien ta réponse, tu as eu ta carte grise (même si c'était 1mois 1/2 après)
 

Au cas où quelqu'un fasse la même recherche que moi... je viens posté un message pouyr faire suite à mes questions sur le mandataire car.com.
J'ai commandé une peugeot 207 HDI 90CV à Car com à saint jeoire... (anonce vue sur le bon coin)
Prix très attractif (voiture importé d'italie: voiture collaborateur peugeot Italie).
Aucun soucis, j'ai débarqué à Annemasse à la gare où on est venu me chercher en voiture.
1 mois plus tard j'ai bien reçu la carte grise définitive, et quelques jours après les plaques envoyés par car com.
Voili voilou...
:)
 

Au cas où quelqu'un fasse la même recherche que moi... je viens posté un message pouyr faire suite à mes questions sur le mandataire car.com.
J'ai commandé une peugeot 207 HDI 90CV à Car com à saint jeoire... (anonce vue sur le bon coin)
Prix très attractif (voiture importé d'italie: voiture collaborateur peugeot Italie).
Aucun soucis, j'ai débarqué à Annemasse à la gare où on est venu me chercher en voiture.
1 mois plus tard j'ai bien reçu la carte grise définitive, et quelques jours après les plaques envoyés par car com.
Voili voilou...
:)
 



Mon avis sur ACB à Royan suite à achat 3008 PP avec xenon, 18", GPS 3D,...

Points positifs : :)
Bon contact avec le partron et les employés
Véhicule livré à l'heure
Vehicule revisé et nickel
Tarifs tres attrictifs

Points negatifs : :mad:
Carte grise en 7 semaines
Voiture fumeur alors que déclarée non fumeur
Probleme de pneus à la livraison (mais renvoi de 2 pneus neufs en retour)

Si j'avais à racheter un 3008, je resigne dessuite !
 

Bonjour tout le monde!!
je suis en contact avec une société basée en France qui importe des 3008 d'occasion venant d'Italie. Le prix est trés attractif. Ma question est la suivante ( Ricou84, Papayou49). Avez vous ete satisfait de votre achat?
Pas de soucis pa r la suite (Garantie en France, Faux kilometres, options manquantes...)? pour ma part on me propose un premium pack sans gps ni toit panoramique.
 

Si c'est sans GPS ni TP, ce n'est plus un Premium Pack.
C'est lamentable ces annonceurs.

Bientot ils vous feront passer des Confort Pack pour des Felines. En precisant, sans cuir, GPS, TP....
 

Si c'est sans GPS ni TP, ce n'est plus un Premium Pack.
C'est lamentable ces annonceurs.

Bientot ils vous feront passer des Confort Pack pour des Felines. En precisant, sans cuir, GPS, TP....
Pourvu qu'ils ne te refilent pas une 104 pigeot à la place.. ;)
 

Si c'est sans GPS ni TP, ce n'est plus un Premium Pack.
C'est lamentable ces annonceurs.

Bientot ils vous feront passer des Confort Pack pour des Felines. En precisant, sans cuir, GPS, TP....
bah c'est un import... c'est normal et il précise les différences avec la version Française je ne vois pas ce qui te choqeu ;)
 

Bonsoir,
effectivement il manque des options par rapport à la version française, mais le principal pour moi y est (grip control, pack aventure, toggle switch, pack retrovison,chrome, affichage tete haute...).Pour 20000 euros et 20000 km, je trouve cela honnête, c'est personnel. J'aurais juste voulu avoir des retours des personnes qui ont choisi un véhicule venant d'Italie.
 

bah c'est un import... c'est normal et il précise les différences avec la version Française je ne vois pas ce qui te choqeu ;)

Le GPS et le TVP sont 2 equipements importants de la Premium Pack. S'ils n'y sont pas, je trouve ça anormal de continuer à l'appeler PP.

La logique voudrait que ce soit donc Une Premium avec plein d'options...

Parce que va revendre en occasion une PP sans ces 2 equipements, les gens vont te dire que tu te fous de leur tronche.
 

Oui David. Ce premium pack italien est quelque peu différent du modèle français. Mais dans mon budget sur le marche de l occasion en France je ne peux avoir que des confort pack ou des premium sans bcp d options. Et quand je trouve un premium pack, il a généralement bcp de kilomètres au compteur. De plus je souhaiterai garder ce futur véhicule le plus longtemps possible. Voilà tout. Sais tu comment envoyer un message prive a papayou49?
 

Le GPS et le TVP sont 2 equipements importants de la Premium Pack. S'ils n'y sont pas, je trouve ça anormal de continuer à l'appeler PP.

La logique voudrait que ce soit donc Une Premium avec plein d'options...

Parce que va revendre en occasion une PP sans ces 2 equipements, les gens vont te dire que tu te fous de leur tronche.
oui effectivement en reprenant mes recherches que j'avais effectué pour l'achat de ma 3008, il y a 2 finitions pour l'italie : tecno et outdoor. La première équivaut a une premium sans les rideaux pare soleil rang2 et la outdoor se rapprochait de la finition platinum allemande donc avec les 18" dont je ne voulais !
 

Bonsoir,
effectivement il manque des options par rapport à la version française, mais le principal pour moi y est (grip control, pack aventure, toggle switch, pack retrovison,chrome, affichage tete haute...).Pour 20000 euros et 20000 km, je trouve cela honnête, c'est personnel. J'aurais juste voulu avoir des retours des personnes qui ont choisi un véhicule venant d'Italie.

:coucou:
As tu bien cherché ? Car moi je viens d'acheter une PP avec 21000 kms que j'ai payé 21500 euros. C'est une PP francaise donc avec toutes les options prévu avec en plus le Grip Control et le detecteur d'obstacle avant :sol:
Et j'en ai trouvé une autre sur lacentrale encore moins chere...
Bref faut bien chercher avant d'aller peut etre s'embetter avec un véhicule au passé peut etre douteux ou en tout cas qu'il sera difficile de verifier...
 

Quoi!!!! As tu un lien. Je viens encore d aller voir suite a ton message. Et je dois bien avoir du mal car je n ai rien trouve. Au pire je te rachete ton 3008 ...;)
 

Quoi!!!! As tu un lien. Je viens encore d aller voir suite a ton message. Et je dois bien avoir du mal car je n ai rien trouve. Au pire je te rachete ton 3008 ...;)

Ben non ecoute la mienne elle me plait bien je prefere la garder encore un peu !!!
Pour le lien ben il n'y est plus puisque je l'ai acheté :bounce:
Par contre il y a aussi le bon coin qui est tres tres bien. C'est d'ailleurs la que j'ai acheté la mienne (par contre quand on achete une voiture faut pas hesiter à aller la chercher relativement loin mais si le jeu en vaut la chandelle .... Perso je l'ai acheté sans jamais la voir (bon faut avoir un bon feeling au tel avec le vendeur et demander un maximum de photos et justificatifs pour pas avoir de mauvaises surprises. C'est la 3 eme voiture que j'achete sans la voir auparavant et je n'ai jamais été deçu (citroen C5II à starsbourg, scenic en normadie et la petite derniere à Rennes (sachant que je suis de la region parisienne !!)
Bonne chance dans ta quete et si je trouve une annonce sympa je te l'envoi en MP.