offre premium pack très intérressente mais ?

Quoi!!!! As tu un lien. Je viens encore d aller voir suite a ton message. Et je dois bien avoir du mal car je n ai rien trouve. Au pire je te rachete ton 3008 ...;)

Regarde ègalement les annonces auto O.F. dont voici le lien ===> http://www.ouestfrance-auto.com/#contact
:coucou:
 

salut

pour LBC, faut chercher !! mais à ce prix, ce sont tjrs des faux PP en général !! faut taper sur 22000 €.

y a ça par contre, mais c'est un 150hdi ! mais un vrai PP celui çi :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/192786839.htm?ca=21_s

ou ça !! en marchandant un peu , ça peut etre intérréssant !

http://www.leboncoin.fr/voitures/192744274.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/191027487.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/192700898.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/182849476.htm?ca=21_s
 

Merci à tous pour vos nombreuses réponses. Ce que je recherche est compliqué, premium pack avec grip control et gps et si possible moins de 30000 km. Tout ça pour un budget de 21000euros grand maximum ( Je sais j espere un peu beaucoup, mais enfin). Pour le moment j'ai trouvé un veritable premium pack 150cv avec le grip pour moins de 20000 et la voiture que l'importateur italien me propose; 3008 "premimum pack" sans toit panoramique,ni Gps, mais grip control et tout le reste, pour 20000euros et 20000km. Cela fait déjà pas mal de temps que je cherche. Et effectivement de nombreuses personnes vendent des 3008 présentés comme PP français, alors qu'il n'en est rien.
 

Bonjour à tous.
J'ai également trouvé une annonce très intéressante provenant de cette société, et forcement cela a éveillé ma curiosité.
Est ce que quelqu'un a finalement fait affaire avec eux ? Sont ils fiables ou bien est ce une adresse à oublier ?
Merci beaucoup pour vos réponses.

Ps : il s'agit de ACB AUTO CONCEPT BIENVENUE
 

Merci à tous pour vos nombreuses réponses. Ce que je recherche est compliqué, premium pack avec grip control et gps et si possible moins de 30000 km. Tout ça pour un budget de 21000euros grand maximum ( Je sais j espere un peu beaucoup, mais enfin). Pour le moment j'ai trouvé un veritable premium pack 150cv avec le grip pour moins de 20000 et la voiture que l'importateur italien me propose; 3008 "premimum pack" sans toit panoramique,ni Gps, mais grip control et tout le reste, pour 20000euros et 20000km. Cela fait déjà pas mal de temps que je cherche. Et effectivement de nombreuses personnes vendent des 3008 présentés comme PP français, alors qu'il n'en est rien.

Au cas où il ne soit pas trop tard, regardez sur le clic peugeot où les véhicules de collaborateurs sont parfois intéressants :

http://www.clicpeugeot.com/recherche

J'espère que ça pourra vous aider si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur ;)
 

Bonjour,
Concernant "Acb Auto Concept Bienvenue", j'ai voulu acheter un Nissan "Qashqai" Connect Edition blanc chez eux fin octobre, qui était proposé à un tarif très attractif sur "La Centrale".
2 fois, alors que je devais m'y rendre de la Haute-Savoie, billet de train pris, je téléphone à mon initiative (!) par sécurité la veille en fin d'a.m., pour apprendre que le véhicule n'était pas là, seulement d'autres dans des couleurs différentes/moins attractives...
"X" coups de fil/Sms/Mails passés, 2 annulations de billet de train, obligé de décommander chez des amis qui devaient nous recevoir, personnes très difficiles à obtenir, qui vous promettent de vous rappeler mais qui ne le font pas, bref une expérience négative pour moi et mon amie et du temps perdu pour rien.
Donc avis négatif pour "Acb Auto Concept Bienvenue" à St Sulpice de Royan (17) de notre part...
 

Bonsoir,

Pour ma part ACB autoconcept bienvenue ne porte que son nom !!! Le responsable est faux et n'est pas à la hauteur de son métier! Je me suis déplacé de prés de 400 km pour le voir. Nous n'avons pas pu concrétiser le jour de ma visite cause un pseudo problème d'informatique !!! Le monsieur c'était engagé à me rappeler !! aucune nouvelle depuis !!! j'ai bien essayé de le joindre à plusieurs reprises, on me répond à chaque fois qu'il est trés occupé et qu'il me rappellera !! je sent qu'il fait l'autruche, et ne veut pas me parler !! pourquoi ? ............... Si vous avez en prévision de vous déplacer, à réfléchir !! d'autant que son site internet n'est pas à jour, et que la voiture (venue d'espagne (elle le sont toutes)) n'est sans doute plus dispo !!

A banir!
 

Malheureusement, votre expérience nous rappelle furieusement la notre!
Le responsable m'avait dit que notre véhicule, un Nissan "Qashqai" provenait directement du personnel "Nissan France".
Au vu des tarifs proposés et par expérience automobile, j'avais tout de même un gros doute...
Bref, beaucoup de zone d'ombre, pas très clair au final...
 

Bonsoir,

Pour ma part moi j ai eu mon vehicule nissan qasqhai blanc! !!! Avec du mal mais je l ai eu il a fallut que je l attende au moins un moi car il n etait pas arrive et le patron m avez prevenu et ma propose d autres couleurs qu il avait en stock mais j ai preferer attendre c est cette couleur que je voulais et je ne suis pas decu le vehicule est nickel. Je me suis deplace avant l achat et j ai pu tester un qashqai car il en avait trois en stock mais pas de blanc et c est vrai qu a mon avis il faudrait qu ils embauchent car au moment de ma venue ils etaient deux entre les personnes qui attendais et le telephone qui sonnait j espere pour eu que c est pas comme ca tous les jours en tout cas tres bon acceuil.
 

Bonjour,

Réponse a Mr R....ll Christian et Mme O..n Sophie ( Christianr ) le 25 Octobre nous avons eu un échange téléphonique pour me dire que vous étiez a la recherche d' un qashqai blanc je vous ai répondu ce jour la que le garage était fermé pour congé et que les derniers qashqai blanc en stock étaient vendu et qu'a notre retour de vacances nous devrions en recevoir car nous avions bloqué auprès de notre fournisseur des qashqai blanc et malheureusement ces véhicules ne sont pas arrivés en temps et en heure je comprend votre mécontentement Mr R....ll et vous vouliez venir faire un achat le 30 Octobre a notre retour de vacances mais a cette date la nous l'avions pas reçu et vous avez eu Christelle au garage plusieurs foi au téléphone pour vous dire la même chose que nous avions encore rien reçu vous avez voulu vous déplacer le 10 Novembre et on vous a répondu le 9 Novembre que ça changerai rien il n' y avait pas de blanc car nous aurions les voitures que la semaine suivante et vous nous avez répondu par message écrit que vous pouviez plus attendre très fatigué et agacez ce que je comprend je vous ai même répondu en m excusant et j étais prêt a vous livrer directement chez vous sans vous demander un surplus, en plus avec un risque que vous ne preniez pas le véhicule car il n y' a jamais eu de commande avec chèque d' acompte. Et a chaque appel ou message écrit on vous a répondu.
 

Réponse a CELMAX,

Je comprend votre agacement les problèmes d'informatique ça arrive a tous je pense que personnellement je ne suis pas parfait et que la personne parfaite n 'existe pas je crois que je n'ai pas fait l' autruche!!!!!! Tout simplement j'ai oublié de vous rappeler comme dis Lydie49 nous sommes que deux et nous avions une personne supplémentaire spécialement pour répondre au téléphone et faire la vente qui a quitté récemment le garage pour créer son entreprise donc deux c'est trés limite pour travailler nous sommes a la recherche de quelqu'un pour la remplacer mais a ce jour nous l'avons pas trouvé. Nous sommes pas une concession juste un garage multimarques de petit gabarit si on nous compare a une concession. Et je précise nous vendons pas que des voitures espagnoles des françaises aussi car nous les achetons directement a des fournisseurs français. Notre vitrine est notre stock actuel sauf trois véhicules qui on pas étaient supprimés.
Je réaffirme je ne suis pas parfait et ça m'arrive rarement d'oublier mais ça arrive et je pense que CELMAX n'est pas parfait non plus!!!!

EN SOUHAITANT A TOUT LE FORUM UN BON REVEILLON.
 

Moi j'ai acheté il y un moi un tiguan 2.0 Tdi 140cv chez ACB a royan véhicule super propre bonne description du vendeur et a l'écoute du client la seule petite chose ils ne sont pas facilement joignable au téléphone. Même avec ce petit point faible je reviendrais vers eu dans un an.
 

Bonjour,
Pour revenir à CAR.COM à St JEOIRE qulqu'un a t il eu la désagréable surprise d'un surcout du au malus écologique alors qu'on avait un prix TTC.
Comment cela c'est il passé ?
 


Bonjour,
Pour revenir à CAR.COM à St JEOIRE qulqu'un a t il eu la désagréable surprise d'un surcout du au malus écologique alors qu'on avait un prix TTC.
Comment cela c'est il passé ?

Qu'est-ce qu'il y avait sur ton bon de commande et à quelle date l'as-tu signé ?
 

Peu importe ce qui est inscrit sur le bon de commande; le malus est dû lors de l'immatriculation, quelle que soit la date de la commande. Un véhicule commandé le 15/12/2013 et immatriculé le 15/02/2014 est soumis au malus 2014. C'est exactement l'inverse pour le bonus pour lequel la date retenue est celle de la commande (après le 01/11/2013) mais la facturation doit avoir lieu impérativement avant le 31/01/2014.
 


en temps que professionnel CARCOM n'aurait il pas du m'avertir du malus au moment de signer le bon de commande (mi janvier ) ?
Comment se fait il qu’après avoir réceptionner mon véhicule et régler ce dernier avec facture on puisse me demander de régler le malus ?
Rien de stipulé sur le bon de commande ni sur le CGV, ni même au moment où je suis allé chercher la voiture.
Est ce logique?
Le droit préconise que dans le cas d'achat TTC tout doit être pris en compte, cf "Si l'immatriculation est faite par le concessionnaire, le malus est inclus dans la facture dans la catégorie des "frais d'immatriculation". article tiré de http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Mes-demarches/Transports/Controle-technique-et-mesures-antipollution/Mesures-antipollution/Malus-pour-les-vehicules-polluants
 

Bah, si tu n'as pas déjà payé, et que tu as la carte grise, tu ne paies pas.

Si tu as déjà payé, tu l'as dans le Q, et que tes yeux pour pleurer et aussi que tu portes bien ton pseudo " padepo " [:bob113:3] . En insistant auprès du mandataire, tu pourras _ peut-être _ obtenir une petite remise, mais surement pas en les menaçant... :whistle:
 


Il n'y avait déjà pas de bons échos auparavant.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/conseils-achat/offre-premium-interressente-sujet_1406_1.htm
 

ba non c'est la date du bon de commande qui comptait dixit le concessionnaire qui a faillit me vendre une 508 hybrid a tres bon prix dommage que j'ai pas aimé la boite et qu'elle etait foncé alors qu'on voulait du clair.
 

Je confirme ce que dit peaceweb. Petit précis de Droit Fiscal et de Droit Civil :

En vertu de l'Article 269 du Code Général des Impôts (CGI), le fait générateur de la taxe se produit au moment où la livraison est effectuée.
Mais qu'est-ce qu'une livraison au sens du CGI ? Selon l'Article 256 du CGI, est considéré comme livraison d'un bien, le transfert du pouvoir de disposer d'un bien corporel comme un propriétaire. Celui-ci, dans le cas de biens meubles, intervient généralement lors de l'échange des consentements même si le bien n'a pas été délivré ou si le prix n'a pas été payé (Article 1583 du Code Civil).
Il en ressort donc que le fait générateur de la taxe est bien la signature du bon de commande et que le taux applicable est celui du jour de cette signature.

Information issue du Bulletin Officiel des Finances Publiques
 

La plupart des garages ont fait cadeau des 0,4%.
Pour une commande de véhicule neuf sur commande, le bien n'est pas disponible au moment de la commande, puisqu'il n'existe pas encore.
Pour un véhicule sur stock, je suis d'accord avec toi.
Un exemple classique : les primeurs chez les négociants bordelais, tu paies le montant hors-taxe à la commande, et la TVA pour être livre 15-18 mois plus tard.
 

La plupart des garages ont fait cadeau des 0,4%.
Pour une commande de véhicule neuf sur commande, le bien n'est pas disponible au moment de la commande, puisqu'il n'existe pas encore.
Pour un véhicule sur stock, je suis d'accord avec toi.
Un exemple classique : les primeurs chez les négociants bordelais, tu paies le montant hors-taxe à la commande, et la TVA pour être livre 15-18 mois plus tard.
Ca sent le vécu ... :whistle: :lol:
hic !!.jpg
 

Tu as raison lolo932 ça fait partie des cas particuliers indiqués au BOFIP.