on m'a volé ma belle 307 !!!! snif snif :(

joseph.d

Membre
8 Septembre 2003
16
0
0
on m'a volé ... il y a 1 semaine ..Ma 307 HDI 110 XS PRENIUM !!!
( elle doit être en Roumanie actuellement )

Elle était située sur un parking de gare, elle n'a pas pu etre embarqué sur plateau parce que l'acces au parking est restreint aux grand gabarit ( bloc de béton et hauteur anti caravane).
Elle as été démarré sur place .
Je possède les 2 seules clé ...
Apparament le voleur as du changer le boitier electronique par un générique ou un autre couplé avec son jeu de clé. :(
j'ai lu des témoignages de vol de 406 .. 306 ..de la même manière. !
L'antidemarrage electronique ...est très simple as déjoué !!!

snif snif .... elle était belle ma 307 !!!!!

snif.jpg

Vu que ma famille s'agrandi ... je vais m'orienté vers une Picasso ( moins prisée par les voleurs ).

non ... ni canne antivol ( plus disuassif pour les petits voleurs qu'efficace) .. ni alarme ..( et là ..j'ai été con :evil: !!)

la prochaine voiture ..alarme obligatoire ! ( anti demarrage complémentaire à celui de série, volumétrique, anti-soulèvement, anti car-jacking) .

ca doit faire un choc de plus voir sa voiture la ou on l'avait laissé... :cry:

ben en fait ... pendant 2 minutes ...tu n'y crois pas !!!!

tu te dis ... :

- pfff ..ça doit etre quelqu'un que je connais qui me l'a emprunté .... et tu réalises ..que c'est complètement stupide ...

puis tu te dis ...

- pffff ... les flics ont du me l'embarquer ...et elle doit etre à la fourière ... et tu te dis ..c'est pas possible ..je suis bien garé .

- puis j'appelle ma femme pour savoir si elle a pas pris la voiture ...elle me dis que non ... je luis demande si elle a le double de clé ..elle me dis que Oui ....
et ..seulement ..là ................. tu réalises ..........Et tu as les boules !!!!!!!!!!!!!
j'étais pas seul dans le parking au moment où je l'ai découvert.... je sais pas se que j'ai dit ..mais j'ai geullé comme un ouf ...j'étais furax :evil: !!!!

tu m'etonnes que tu as les boules!!!!!
Les flics sont juste la pour te filer des topics mais pour retrouver ta bagnole y a plus personne merci à eux aussi :evil:

j'étais pas seul dans le parking au moment où je l'ai découvert.... je sais pas se que j'ai dit ..mais j'ai geullé comme un ouf ...j'étais furax :evil: !!!!

Pas difficile de comprendre ta réaction!!!!!!
Y'a de quoi péter un câble quand on se retrouve dans ce genre de situation................... :evil: :evil: :evil:

Pas difficile de comprendre ta réaction!!!!!!
Y'a de quoi péter un câble quand on se retrouve dans ce genre de situation................... :evil: :evil: :evil:

le soir même ..j'ai acheté un paquet de cigarrette ...alors que ça fait 3 ans que j'ai arreté de fumer ....
et je me suis englouti 2 grecs frites avec plein de mayo !!! :) ... ça calme ... cigarette et grec frite ! :)
le lendemain j'ai donné le paquet ( presque plein) à un collègue ...
ma femme m'a laissé faire ... et m'a beaucoup détendu !

depuis ..tout vas bien ..je me dis que c'est pas grand chose en fait , que je vais etre remboursé.... qu'il ne faut pas s'attacher aux choses matérielles , que tout peut arrivé ..et que tant qu'on est en bonne santé et que l'on peux vivre normalement ..et bien .. la vie est belle !!

On se croit en sécurité justement avec cette clé codée... et là on remarque que c'est vite déjoué :( Les voleurs retrappes toujours à un moment ou à un autre les constructeurs de toute façon...
Désolé pour toi !

Ben, moi, j'aimerais bien que ca m'arrive dans quelques mois... :wink:
L'assurance me rembourse au prix d'achat et hop une voiture neuve. Bon c'est certain, ca m'enerverait enormément. Et puis, plus de voiture pendant 2 mois minimum et là, c'est pas la meilleure période.

joseph.d, j'espere que ton assurance fera le necessaire et ne te posera aucun probleme pour ta prochaine voiture.

on m'a volé ... il y a 1 semaine ..Ma 307 HDI 110 XS PRENIUM !!!
( elle doit être en Roumanie actuellement )

Elle était située sur un parking de gare, elle n'a pas pu etre embarqué sur plateau parce que l'acces au parking est restreint aux grand gabarit ( bloc de béton et hauteur anti caravane).
Elle as été démarré sur place .
Je possède les 2 seules clé ...
Apparament le voleur as du changer le boitier electronique par un générique ou un autre couplé avec son jeu de clé. :(
j'ai lu des témoignages de vol de 406 .. 306 ..de la même manière. !
L'antidemarrage electronique ...est très simple as déjoué !!!

snif snif .... elle était belle ma 307 !!!!!

snif.jpg

Vu que ma famille s'agrandi ... je vais m'orienté vers une Picasso ( moins prisée par les voleurs ).

Au fait Bienvenue sur FP :coucou
Et mes sincères condoléances.....
Si tu prends un Picasso, tu pourras avoir le nouveau 110ch !

Les flics sont juste la pour te filer des topics mais pour retrouver ta bagnole y a plus personne merci à eux aussi :evil:

A t'on avis quest-ce qui est le plus important, chercher une voiture volé ou aider des gens qui vienne de se faire agresser, ou arrêter ceux qui grille des feux rouges, ou qui crée des accidents, ou les vols à l'arrachers??????? :evil:

Maintenant ont peut mettre un gendarme derrière chaque voiture si tu veux, et en plus vu que les voleurs sont des abrutis, et qu'ils laisse les plaques d'origine sur les voitures, et qu'il n'y a que 1 307 grise dans toute la France, sa va être facile :non:

Une voiture n'est que du matériel( tas de tole ), une presonne est un être vivant, ce qui passe pour mes yeux avant tout.

Maintenant pour mettre fait volé ma voiture, je comprends ce que tu ressent, sa fou les boules graves, mais ont ne peut rien faire.
Désolé :jap:

Pas cool pour la voiture mais bon du moment qu'il n'y a pas de blessure c'est le principale tout le mond eest entier...

Qd on voit l'etat de personne apres un car jakking :roll:

A t'on avis quest-ce qui est le plus important, chercher une voiture volé ou aider des gens qui vienne de se faire agresser, ou arrêter ceux qui grille des feux rouges, ou qui crée des accidents, ou les vols à l'arrachers??????? :evil:
:
La police fait ça aussi??? :P
Tu as raison mais en ce moment je suis un peu en froid avec la marée chaussée c'est tout.

je vais m'orienté vers une Picasso ( moins prisée par les voleurs ).

c'est pas parce que tu souffres qu'il faut t'auto-mutiler et acheter un truc de papy..... :D

y'a d'autres autos moins prisées plus belles qu'un truc comme un picasso........... :non: :?

reprends toi un 307 SW et mets lui une bonne alarme et autre coupe circuits bien cachés mais ne régresse pas...... :wink: :jap:

je vais m'orienté vers une Picasso ( moins prisée par les voleurs ).

c'est pas parce que tu souffres qu'il faut t'auto-mutiler et acheter un truc de papy..... :D

:lol: :lol: :lol:

Un petit salut à tous les propriétaires de Picasso................... :jap:

Pour la Picasso : pas d'alarme constructeur, même à la commande... Trop naze chez Citroën !!!!!!!!!! Uniquement une clé codé... tu parles !
Sur la SW en revanche, alarme Peugeot volumétrique et périmétrique...

Le problème avec l'alarme de série pour les voleurs organisés connaissent les plans des alarmes peugeot :evil:

Maintenant ont peut mettre un gendarme derrière chaque voiture si tu veux, et en plus vu que les voleurs sont des abrutis, et qu'ils laisse les plaques d'origine sur les voitures, et qu'il n'y a que 1 307 grise dans toute la France, sa va être facile :non:

Une voiture n'est que du matériel( tas de tole ), une presonne est un être vivant, ce qui passe pour mes yeux avant tout.

Maintenant pour mettre fait volé ma voiture, je comprends ce que tu ressent, sa fou les boules graves, mais ont ne peut rien faire.

N'importe quoi!!!!!!!! Faut arrêter les conneries!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Ce n'est parce qu'il y a des gendarmes et des policiers qui s'occupent des voitures volées qu'on ne s'occupe pas des agressions physiques!!!!!!!!
Qu'est-ce qui te permet de dire que les personnes qui ont piqué sa voiture ne font pas aussi du car-jacking????????????
Peut-être que ceux qui se sont servi ont déjà "refroidi un client"?????????????

Justement, si tu lisais les posts, il a bien précisé que c'est sur le coup et que maintenant il se rend compte que ce n'est "qu'une voiture".........................

Le problème avec l'alarme de série pour les voleurs organisés connaissent les plans des alarmes peugeot :evil:

c'est pour cela que j'ai eu du mal à me décider si j'en prenais une ou pas................................ :jap:

D'accord avec toi Kernel45fr

:jap:

Surtout qu'il arrive que le trafic de voiture (mais aussi le réseau de prostitution) serve à alimenter les caisses de mafias (ou autres organisations) qui montent ensuite des "usines à drogue" par exemple............

:jap:

Tu m'etonnes quelle utilité d'une option inutile et chere................

Comme m'a dit l'assureur, rien à foutre, on vous rembourse à valeur neuve pendant 3 ans...............
et comme pour nous, ce n'est pas obligatoire, faites des économies......................

N'importe quoi!!!!!!!! Faut arrêter les conneries!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Ce n'est parce qu'il y a des gendarmes et des policiers qui s'occupent des voitures volées qu'on ne s'occupe pas des agressions physiques!!!!!!!!
Qu'est-ce qui te permet de dire que les personnes qui ont piqué sa voiture ne font pas aussi du car-jacking????????????
Peut-être que ceux qui se sont servi ont déjà "refroidi un client"?????????????

Justement, si tu lisais les posts, il a bien précisé que c'est sur le coup et que maintenant il se rend compte que ce n'est "qu'une voiture".........................

Ce qui me permet de dire sa, c'est parceque sa voiture à été volé sans qu'il n'y est eu de blessé, donc se n'est pas la peine d'envoyer le Gign pour sa :evil:, maintenant si s'était un Car Jacking, la il y aura intervention, mais tu as une chance sur 1000 de pouvoir les attrapers.

Et toi si tu relisais le post, tu verrai que je m'adressais à Crazy driver pour sa remarque et non à Joseph :non:

Et pis prend du Prosac, sa te détendra :jap: