on m'a volé ma belle 307 !!!! snif snif :(

C'est pas mal comme système, mais un peu contraignant à l'usage (il ne faut pas oublier d'activer les contacteurs). :?
 

ha c'est pas mal ce truc dit donc. tu l'a monte toi meme?

non on le faisait monter là-bas.
Maintenant c vrai qu'en France, ce szerait sympa aussi, en plus de l'alarme.. mais sur nos chères voitures multiplexée, encore une inconnue : compatibilité ?
faudra-t-il faire un CTRL+ALT+SUPP ou un F5 au démarrage pour désactiver le coupe circuit ?


ce système "anti-carjacking" existe en France ..et semble etre efficace d'après un test d'autoplus.
http://www.blocvol.com/
c'est compatible à tout type de véhicule .
Pour désactiver le système ...il faut activer un contact avec un nombre de fois défini à l'installation .. le contact est à choisir aussi ..ça peut etre ...un bouton de leve vitre ou d'essuie glace .. ou même un contact personnalisé sous le siege.
ça coute 300 euros ..et ils viennent de l'installer chez toi.

comme ça ils savent où tu crèches pour te le piquer après ? :lol:
 


alors la chapeau. super.
la solution?

acheter un skate :D

Plus sérieusement, y'a pas de solution contre le vol. Les "voyous" sont de plus en plus malins et ont toujours une parade aux systèmes de protection, s'ils s'en donnent les moyens. :mouai:
 

alors la chapeau. super.
la solution?

acheter un skate :D

Plus sérieusement, y'a pas de solution contre le vol. Les "voyous" sont de plus en plus malins et ont toujours une parade aux systèmes de protection, s'ils s'en donnent les moyens. :mouai:

:chinois: Disons pour compléter qu'aujourd'hui le type de voleurs a changé ce ne sont plus des petits gosses en mal de sensation mais plutot des bandes organisées avec du materiel et un marché ou revendre !!! :evil:
 

me revoici ..pour vous donnez des nouvelles ...tjs pas de traces de mon "EX" 307 ....
Mon assurance ( MATMUT ) ... m'a remboursé avec une décote de 1500 euros pour 15000 km. ... par contre ils ne veulent plus de moi ..malgré que je n'ai jamais eu aucun malus et un coef de 0,68 ..
Du coup je change d'assurance ..
à 14h30 ..je vais chercher ma nouvelle voiture ... une OPEL MERIVA 1.7 CDTI COSMO . ( je sais ça n'a rien avoir avec la 307 .... )
Je posterai peut etre des photos ..
;)
 

Perdre que 1500€ ça va mais te faire radier de leur assurance :evil: qué bande de GROS CON
 

à 14h30 ..je vais chercher ma nouvelle voiture ... une OPEL MERIVA 1.7 CDTI COSMO . ( je sais ça n'a rien avoir avec la 307 .... )
Je posterai peut etre des photos ..
;)

Je ne suis pas sûr que ce soit necessaire.... Tu sais nous les Opel.... :trizo:

Mais pourquoi avoir quitter PSA si tu n'étais pas mécontent de ta 307??? :mouai:
 

à 14h30 ..je vais chercher ma nouvelle voiture ... une OPEL MERIVA 1.7 CDTI COSMO . ( je sais ça n'a rien avoir avec la 307 .... )
Je posterai peut etre des photos ..
;)

Je ne suis pas sûr que ce soit necessaire.... Tu sais nous les Opel.... :trizo:

Mais pourquoi avoir quitter PSA si tu n'étais pas mécontent de ta 307??? :mouai:


Si les tofs sont les bienvenu :oui:

Pense aux autres qui aiment Opel nono le bo :)
 

Toi qui voulais un picasso ... :confused:
Tu prends un meriva mais c'est tout rikiki comme truc compare a une 307 ou un picasso. La je comprends pas ??
 

Le Meriva esst une bonne auto je trouve :oui: Mais c'est sur que l'espace se rapproche plus d'une 206 que d'une 307 Mais ce genre de voiture est tout de même tres spacieuse par rapport au gabarit...