Tu m'etonnes quelle utilité d'une option inutile et chere................
Comme m'a dit l'assureur, rien à foutre, on vous rembourse à valeur neuve pendant 3 ans...............
et comme pour nous, ce n'est pas obligatoire, faites des économies......................
C'est qui ton assureur Kernell45 ?? Il te la rembource au prix neuf pendant 3 ans... moi je suis a la macif et ce n'est que pour la 1ere année et c'est une option auquelle j'ai souscrit.
Desole pour ta caisse joseph ... tu l'avais depuis longtemps ??
C'est aux MMA. On m'a anoncé 4€ de plus par mois environ (selon les devis pour une 407).
(a noter: j'ai pensé à cette option car, en changeant de voiture et en faisant le nouveau contrat PP, je me suis aperçu que c'était une option "Sécurité/Remplacement" qui coutait la peau des fesses alors que mon assureur propose ce truc qui s'en repproche et pour beaucoup moins cher - sujet en cours de réflexion

).
Voila le détail du truc: (option "zéro décote")
- jusqu'à 24 mois: valeur neuve
- de 24 à 48 mois:
* valeur à dire d'expert + 20%
* valeur argus + 20%
le tout dans la limite de la valeur à neuf au jour du sinistre
- de 4 ans à 7 ans:
* valeur à dire d'expert + 30%
* valeur argus + 30%
- de plus de 7 ans:
* valeur à dire d'expert + 40%
* valeur argus + 40%
avec un minimum de 1500€.
Au fait, désolé pour la faute de frappe, car c'est deux ans à 100%. La prochaine fois, je saurais qu'il faut que je lise ce que j'ai tapé avant de poster....................
J'espère que ça pourra te servir comme informations.

c vachement intéressant ton truc et combien c'était ton devis pour ta 407 ? (et ton bonus ?) (sauf si tu préfères en MP)
Moi j'ai "indemnisation + " de chez MAAF qui me garantie je crois seulement la 1ère année pour le prix neuf et +20% argus les années suivantes