On trouve de tout sur ebay !!!!!

seb66playa

Lion de l'univers
31 Octobre 2002
10 469
4
38
Voila sur quoi je suis tombé en fouillant sur ebay !!!! :heink:

Impressionnant !!! :ouch:
LIEN PROHIBE SUPPRIME

419f_1.JPG

Au faite,
Elle doit avoir un défaut quelque part pour avoir été sortie de la chaine, ou bien elle correspond a un "jeu d'essai" de la fabrication. Et dans ce cas la ca m'étonnerai que les mecs n'ai pas pensé a réutiliser l'acier/alu/oujesaispasquoid'autre .

Pour la course :voyons:

Par contre c'est quoi ce gris thorium

On dirai presque un retour de vol :voyons:

:???:
Ca me fait penser aux caisses exposées au musée de l'automobile...

je fouille quelques fois ebay et moi j'aime bien cet 308 2.0 hdi feline full option a se prix imbatable 9800 €

LIEN PROHIBE SUPPRIME

apparament le gars veux s'en debarasser le + rapidement.
pourtant il pourrait en tiré un peux + sur le prix +ou- 22000 € mais non il la vend a 9800 € mais bon je me mefierais quand même mais elle est impecable d'apres l'annonce... :pt1cable: :pt1cable:

TU FOUILLES OU TU VEUX
MAIS TU NE METS PAS CES LIENS ICI

c'est peut etre aussi une caisse qui a servi pour des essais de peinture.
Une fois que la caisse est passée 3 fois en peinture, si toujours pas bonne, elle est ferraillée

car nous n'admettons pas les liens vers ebay.
(la question n'est pas bête)

Mouais ca sent la faute de frappe non. C'est un prix ferme (pas d'enchere). Ce serait pas plutot 19800 ? (ce qui resterait une bonne affaire quand meme )

Quelque soit l'article , ce n'est pas là que j'achéterais . Méfiant surement.

Moi en tout cas, je suis preneur d'éléments de carrosserie pour mes élèves. Si vous avez connaissances d'éléments caffutés, je suis preneur.

Je le répète, c'est pour la formation de mes élèves et pas autre chose.

Merci !

Tu devrais t'adresser aux sites PSA proches de chez toi. Les usines d'emboutissages et de ferrage des sites proposent parfois des éléments pour les lycées. Tout au moins, celui de Mulhouse le fait.

Bonjour Francis,

J'appelle fréquemment La Janais (PSA Rennes), Poissy, les usines de la marque au losange... Même en voulant les acheter...

Quasiment tout part maintenant directement au caffutage. Diminution des coûts ? Meilleures productions ? Label Bluelion et Airdream ?

Dur dur quoi.