Option grip controle

Statut
Fermé aux futures réponses.

jpm

Membre
30 Novembre 2009
8
0
0
Salut,

J'ai pris posséssion de ma 3008 2.0 HDI 150 cv fintion féline le 24/11/09. Je passe sous silence le problème moteur qui dès le 28/11 (125 km) l'a immobilisé 4 jours (moteur tournait sur 3 cylindres).

Je reviens au sujet de mes interrogations. Roulant beaucoup l'hyver en montagne et pensant m'affranchir des chaines et montages / démontages de pneus neige, j'ai opté pour le grip controle. Les informations que j'avais recueillies en concession allaient dans ce sens.

J'en suis moins certain maintenant. En effet mon founisseur habituel de pneus été et hyver (Euromaster) ou je sollicitais un avis m'a plutôt incité à l'équiper de pneu neige.... J'ai le sentiment de m'être fait B......

A savoir quand même qu'avec cette option on se paie des roues 16 pouces en 215/60 au lieu de 17 voire 18 pouces plus sympa et qui n'empêche pas le montage de pneus neige.

Le mien est équipé de michelin lattitude tour HP 215/60/16 soit disant adapté au système.

Pour info il existe bien des michelin lattitude alpin.

Des avis voire des expériences seraient les bien venus.
 

Hello !

Il existe déjà un fil de discussion ouvert sur le Grip-Control depuis qques mois ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/efficacite-control-grip-sujet_596_2.htm

:)

Laurent F
 

Je ferme ce sujet, la suite sur le sujet dont laurent a mis le lien ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.