Option HI FI JBL

bouli

Peugeot Addict
23 Octobre 2004
132
1
18
Bonjour ,

J'ai une 407 sport avec Radio RD4 , est ce que quelqu'un a l'option JBL?
Y a t-il une grosse différence ? Je trouve que la radio de base est tres bien
alors mettre 500 eur de + ? cela vaut t-il le coup ?

A +++

Mon père avait l'option sur sa 406 coupé et moi je l'ai sur ma 206...Même si la 407 a un bon équipement audio (pour une fois chez PSA), l(option JBL est un must en terme de rendu sonore.
J'essaye samedi la new 407 de mon père(sans jbl), je comparerais avec ce que j'ai connu sur 406 coupé :wink:

Bonjour ,

A +++

C'est vrai qu'elle est tres correcte par rapport à ce que proposait en base Peugeot avant. Mais elle atteint vite ses limites. Le JBL vaut largement les 500 euros.

Le JBL est vraiment l'option a prendre si on aime écouter la musique comme sur la chaîne de son salon.
J'ai eu l'occasion d'essayer toutes les voitures du groupe équipées de cette option et pas une ne m'a déçue.
:good:
Maintenant, le reste est une question de budget...

J'ai pu essai au mondial une 407 GRIFFE avec l'équipement JBL c'est le pied :good: :love:. Déjà sur 607 ça crachait ;) alors pour moi pas photo. Mais comme dit 607 V6 le budget te guidera :oui:

Hier soir, j'ai écouté un live de Dzihan & Khamien dans ma voiture ...
Quel pied cette installation JBL !
Et les passagers arrières ne sont pas oubliés ... pour une fois. La qualité d'écoute à l'arrière vaut celle que l'on trouve à l'avant.

mb.

Bonjour ,

A +++

pour moi c'etait l'option a prendre,i je n'ai pas eu le probleme car j'ai une griffe.
franchement c'est vraiment tres bien le son est bien reparti et top de top avec le caisson de basse.
la seul chose le lecteur en façade aurait pu faire mp3
peugeot ma dit qu'il est possible de rajouter un chargeur dans le coffre mp3

@Bouli Le jbl est sympa, mais tout dépend de ce que tu veux. Si tu écoute le plus souvent france info et rire et chanson... prend plutot un toit ouvrant :)

MAis de tout façon je crois que la post monte n'est pas possible.

A+