la hi fi jbl vaut elle le coup??

tetsujin67

Nouveau membre
25 Novembre 2009
2
0
0
ayant un budget limiter mon choix s orienterai vers une 3008 HDI 110 prenium avnt radar de recul peinture gris shark et ma question l option hi fi jbl vaut elle le coup je suis amateur de musique !
 

OUi !
Son très agréable, pas du tout boum-boum, avec un caisson qui ne s'entend pas (si vous êtes audiophile vous me comprendrez ;) !)...

Il y a mieux, mais c'est sensiblement plus $ et pour un équipement "constructeur", c'est très très bien !

Bref un rapport qualité/prix excelletissime !

:)

Laurent F
 

Bon son, ayant connu le son bose sur Audi, c est sur que l'on a pas la même musicalitée mais cela reste une option intéressante avec une plage de reglage + importante surtout au niveau des basses
bon rapport qualitee/prix ;)
 

Coucou, moi j'aime les "boum boum" ... Si le caisson ne suffit pa je prendrai mon focal qui et pour l'instant dans la 307.

Pour l'instant il n'y à que des retour positif sur je pack hi fi JBL !!!
 


ben, ca se discute, si votre budget est serré ! pour travailler dans le milieu du son, je peux dire que l"option JBL est effectivement de bonne facture mais : une voiture n'est pas un auditorium et l'equipement d'origine est amplement suffisant ! a vous de voir !
 

je ne l ai pas et jr trouve le son dejà tres bien et la voiture est silencieuse.
je ne peux comparer avec le jbl forcement.
A voir si option obligatoire,
j avais estimé que non vu deja le prix du reste et vu la qualité sonore d origine.
 

j'en suis très content, le préparateur peugeot m'a dit qu'il avait tout de suite remarqué la présence du kit jbl uniquement en écoutant le son. basses plus profondes...par contre je n'ai pas de réglage supplémentaire au niveau des basses (brice35170, des infos la dessus ?).
seul défaut , quand trop de basse, la portière gauche vibre un peu....