commande validée hier 308 hdi 1.6 up !!!! (arrivée de la voiture)

elle est hyper classe la 308 j'en ai croiser une sur la route de jijel tout a l'heure wawooo j'ai hate

et encore en algerie vous n avez pas la version premium pack avec le pare choc arriere sport;ca donne encore plus...

oui ya que la premium; le pare choc sport n'est pas proposé qu'elle dommage je le voulait :!!!!

bonsoir mon ami
la voiture est toujours au port d'apres le vendeur je l'aurai max pour le lundi on verra bien !!!

mi mars mais la commande a etait validée le 2 avril, par ce que les 110ch n'etaient pas dispo

Bien!Ecoute mon ami j'attends avec impatience tes photos non seulement de ta 308 mais aussi du paysage!(el ghorba s'aiba)

ya khoya je te ferai des photos sur le litorale de tipaza tu vas bien te regaler, et si tu viens en algerie fais moi signe

bonsoir les gars voila je vviens de rentré d'alger la voiture est chez peugeot je l'ai vue elle est superbe dommage que j'ai qu'une bvm 5; les slops ne m'ont pas livré le parfum d'ambience, je voulais juste vous dire que le kit bleutooth existe sur le rd4, don photos pours le jeudi ou le vendredi jour de la prise en main

jeudi ou bien vendredi, ben moi je le savais bien car c'est un vehicule distiner au marcher algerie du coup c livrer sans fap,en plus j'ai meme la tubulure qui pendule (moi qui penssais qu'ils aller la cacher)
pour les photos jeudi au soir ou bien vendredi matin, j'ai etais bete j'ai oublier mon apn ici a bougie