Arrivée d'une 308 SW Premium 1.6 HDi

seb007

Peugeot Addict
15 Avril 2008
116
0
0
Bonjour à tous !
Je tiens à vous informer de l'arrivée, vendredi, de ma nouvelle voiture (après ma belle 405 Style qui a duré 14 ans et plus de 432 710 km), une 308 SW Premium 1,6 HDI 110 avec comme options le RT4, le pack confort et le pack Visibilité 2. Je l'avais commandé le 9 avril donc plus de 2 mois d'attente en sachant que la date de livraison était le 15 juin.

N'étant pas informé de la livraison de ma voiture, j'ai appelé (une nouvelle fois) mon concessionnaire pour en savoir plus et là, comme par hasard, on m'apprend que je peux la retirer dès demain. Pas de chance, je ne peux pas demain donc rendez-vous pris pour vendredi.

Ma curiosité étant grande, je suis parti aller voir ma nouvelle voiture, caméscope en main, et qu'elle surprise lorsque j'ai découvert la présence du chargeur CD que je n'avais pas commandé... Bien sûr, je n'ai rien dit pour pas qu'ils me l'enlèvent durant la préparation (c'est toujours ça même si l'intérêt est plus que limité avec le RT4).

Je suis allé sur le service box de peugeot afin de découvrir la date de fabrication de ma voiture et là, surprise également, elle a été produite le 27 mai : long temps de livraison ! Surtout que le 5 juin, on m'affirmait que la voiture allait être fabriquée...

Est-il possible de rajouter la lampe nomade dans le coffre de ma premium ?

Edit : Voilà les photos de ma nouvelle voiture : nous sommes emballés !

P6200522.jpg1..jpg

P6200521.jpg1..jpg

P6200519.jpg1..jpg

P6200520.jpg

P6200515.jpg

P6200516.jpg

P6200518.jpg

P6200524.jpg

Le service box est un site de Peugeot : http://public.servicebox.peugeot.com/ sur lequel on peut trouver pas mal d'infos :)

Felicitation pour ta commande.

Tu as de la chance d'avoir eu le chargeur CD en plus...

:o)

je vois que tu as des tapis 3D, ils ont été offerts ou tu les as payés ? si oui, combien et est-ce les mêmes que la 308 standard stp ? :hello:

Toutes mes félicitations pour cette belle 308SW! ;)

tiens, question toute bête : as-tu des écrous antivol pour tes jantes alu?

Une voiture fabriquée alors que ton concessionnaire te dis qu'elle est en cour, un chargeur CD en plus.

Soit c'est bien ta voiture, soit quelqu'un qui avait commmandée la même avec le chargeur attend toujours la sienne. :D :D

:hello:

Bravo, belle achat !

dans la mesure où tu as pris le RT4, en option sur la premium, pourquoi n'as-tu pas prise la Féline ?

Nous avons notre 308 SW depuis 15 jours et 800 km au compteur et ce n'est que du bonheur...

Bonne route.

Alors, pour les tapis, je les ai acheté pour une soixantaine d'euros (10% de réduction); ceux sont les mêmes que la berline :). J'étais qu'à 500€ de la feline mais le cuir ne m'intéressait pas ;-) (par contre le pack ambiance oui...)

Oh que oui, ça nous change ^^
On passe d'une voiture, certes confortable et sportive, sans clim ni autre système électronique que l'auto-radio à une voiture remplie d'électronique et super confortable ;)

A, un truc que j'ai découvert et qui m'intrigue : la fonction anti-pincement n'a pas l'air de fonctionner (je laisse mon bras à travers la porte ou je fais résistance mais la vitre remonte tout de même)... Comment faire pour l'activer ? Merci d'avance !

Très jolies !
Nous avons exactement la même (couleur, finition, moteur), sauf que je n'ai ni RT4, ni chargeur.
Par contre, j'ai le radar de recul, bien pratique quand même, vu le gabarit de l'auto !

alors a quoi sert le site serveur box peugeot ?
Comment fait-on pour y rentrer ?

Déjà répondu au dessus : "Le service box est un site de Peugeot : http://public.servicebox.peugeot.com/ sur lequel on peut trouver pas mal d'infos"

Pour la fonction anti-pincement, qu'en savez-vous ?
Egalement, j'ai pris le pack confort qui inclue, normalement, le réglage lombaire "avant" qui signifiait pour moi conducteur et passager mais je ne l'ai que sur le conducteur...
Quelqu'un peut confirmer ?
Merci :hello: