308 PREMIUM 1.6 VTi 120 *** PHOTOS ***

La vue 3D, ca a pas l'air de rendre terrible. Elle n'apporte pas grand-chose à mon sens. Le pire je trouve, c'est ce qui est loin devant le véhicule: ca se retrouve complètement écrasé (en mode projection, la carte reste fidèle).

C'est visible car bel écran
C'est audible car le son passe par le syst audio et baisse le volume de la musique lorsqu'une instruction de guidage est donnée
C'est lisible car les pictogrammes de guidages sont grans
C'est facile car il y a la commande vocale (qui demande un petit temps d'apprentissage, mais bon, je suis à mon 4em veh avec syst RT3 ou 4)
C'est Intégré, pas de fils qui se balladent
C'est pratique car il permet de téléphoner
C'est sécurisant car il y a le syst. d'alerte en cas de panne ou d'accident.

La vue 3D, ca a pas l'air de rendre terrible. Elle n'apporte pas grand-chose à mon sens. Le pire je trouve, c'est ce qui est loin devant le véhicule: ca se retrouve complètement écrasé (en mode projection, la carte reste fidèle).

Une fois que tu y as gouté , tu ne t'en passes plus ! c'est l'avis de quasiment tous les posseseurs de RT4
Là, je suis en zoom maxi, zoom qui est réglable et donc tu peux réduire cette impression d'écrassement.

C'est musical, car il y a désormais un jukebox ;)

Je suis également un grand fan de la navi PSA, mais ce 3D, j'aime pas.

Tu as tjrs le choix entre les deux modes cartes avec orientation veh ou Nord.

Oui, c'est Musical ;) Je viens de mettre 28 albums sur le DD (directement en MP3) et j'ai encore 8.6 Mo de disponible ... il y a de quoi faire ;)

Comme ca au moins, t'es pas embêté pour choisir un titre :lol:

L'autre jour, je faisais un petit calcul rapide et je suis arrivé à la conclusion que si tu gardes ta voiture 3 ans et que tu bourres ton jukebox de MP3, tu n'as pas le temps de tous les écouter avant de revendre ta voiture :p

perso, je mets 8 albums sur un CD de 700 Mo (toujours en VBR entre 192 et 320 kbps :o )

On met combien sur le jukebox ? 10 Go ?
ca me fait 90 albums environ, donc je pense que j'en viendrai à bout :lol:

(d'un autre coté, je passe pour un malade à faire 35 000 km/an en buvant du SP :D )

Je croyais qu'il en faisait 30 et quelques.

Et quand tu revends ta voiture, le suivant hérite de tes MP3 ou tu peux formatter?

@kham: 30000 km/an, allété au SP également. On s'est compris ;)

407-sw-xs On l'entend tourner le DD?

Oui un petit peu mais j'étais en lecture de cd + guidage GPS donc je sais pas vraiment si c'était le cd ou le dur. Je pense qu'en meme au dur mais ça reste raisonnable.

la carto est pas sur le DD ?
@407-future-308: le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout :o :D

si si c'est pour ça que je ne sais pas si le bruit venait de mon cd audio ou du guidage GPS du DD.

Oui, je voulais dire 8.6 GO ;)
Les 10 GO du DD permettent de mettre envion 180 heures de musique
On entend pas le DD tourner
La carto est bien sur le DD (les cartes de 17 pays europe, tout bien détaillés, y sont stockées)

[HS on]
Et vivement que je repasse au gazole :P
[HS off]

1/ Je croyais qu'il en faisait 30 et quelques.

2/ Et quand tu revends ta voiture, le suivant hérite de tes MP3 ou tu peux formatter?

1/ Il y a 30Go dont 10 our la musique

2/ Il y a une fonction "effacer"