[Presentation] de ma 308 VTI 120 P.Pack Gris cendré

jolie mils moi aussi j ai pris cette couleur encore 25 jours a attendre pour moi sa vien bon

OK, je suis souvent sur troyes en repos la journée pour le boulot ;) et je passe souvent donc sur reims poura ller sur lille.
Et je vais passer à cotè de chez toi quand je rentrerais chez moi enfin au volant de ma 308 au départ de laon !!!! :p

trop chiant ton pseudo au passage :lol: :lol:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Mais c'est vrai j'ai gardé ce pseudo pourri de quand j'avais 13 ans... C'est toute une histoire ;) .
Boarf sinon la signature c'est pas méchant... :p

ben tu vois moi j'ai 15 ans est mon pseudo crain pas trop enfin j'espere

et mils très belle les photos car vous vous en douté c'est pas moi qui achette la 308 gris cendré ou noir
mais ma tante pour me le donner a mes 18 ans

et mils très belle les photos car vous vous en douté c'est pas moi qui achette la 308 gris cendré ou noir

:ouch: Sympathique ta tante !! Quand je pense que j'ai du bosser 2 étés pour me payer ma premiere voiture à 19 ans : une FIAT Uno... :whistle:

Du haut de mes 17 ans je peux te dire : bon pseudo : prénom / département, c'est courant

:D :D :D Je me la pète dis donc... En plus je dis n'importe quoi ;)

:ouch: :ouch: :ouch: Sympa la tante !
Quand je pense que j'ai du bosser 2 étés pour me payer ma premiere voiture à 19 ans : une FIAT Uno... :whistle:

:lol: :lol: :lol:

je sais mais d'un autre coté je vais pa lui dire non, je suis trop content mais j'attent quelle soit commendé

Voici les photos de l'interieur ,et j'ai effectué mon premier voyage d'environ 100 kms a bord de cette magnifique voiture en direction de LAON ma deuxieme ville que seb66playa connait visiblement vu que sont importateur ne se situe pas tres loin.