Presentation de ma 308 Premium Pack 1.6 VTI 120 ch +Tof pédales Alu

Pravs

Peugeot Addict
29 Novembre 2008
77
2
8
123
Salut à tous,

Cela fait déjà plus de 8 mois que je surfe sur ce forum (tous les jours enfaite :D )

Et aujourd'hui après l'entretien extérieur (clay + cire) je me lance et présente ma 308.

Elle est de Avril 2008 Je l'ai acheté à un collaborateur PSA le 1 nov 2008 à l'époque où j'étais consultant chez eux.... n'est pas emorje84 ;)

Alors comme c'est dit sur le sujet c'est une 308 Noir avec comme motorisation le moteur essence VTI de 120 ch avec la finition Premium Pack

entier.jpg1..jpg


N'aimant pas trop les grosses modifications sur cette déja très jolie 308, j'ai néanmois effectué quelques modifications assez discrète comme par exemple :

Les ampoules silver pour les clignotants ( de série sur les félines...)

devant.JPG1..jpg


Et à l'arrière, une petite antenne et j'ai désiglé la voiture la semaine dernière :

derriere.jpg


Et surtout je voulais vous montrer l'intérieur grège qui est assez rare sur le forum ...

Pour la partie avant :

intereeur 2.JPG1..jpg


Pour la partie arrière :

intereeur 1.jpg


Finalement ce TPV que du bonheur :bounce: :

entier 2.jpg

L'intérieur grège n'est pas si dur à entretenir contrairement à ceux que je pensais....

Alors pour la suite des événements, j'ai suivi un topic sur le forum sur les pédales alu et j'ai craqué je les ai commandés et devrais les recevoir dans la semaine... ;)

Donc dès que je les installe je posterai des photos car à ma connaissance personne à montrer des pédales alu avec l'intérieur grège ! :whistle:
 

Félicitations, c'est sympa en grege :bien:
Tu as bien fait de te présenter.
 

C'est vrai que ça change le grège.
Par contre, tu as oublié de cacher ta plaque sur la 1ère photo. ;)
 

:D

Ca y est, t'as craqué pour une petite présentation...
Je vois que ta personnalisation progresse tranquillement, il me reste plus qu'à la revoir une fois les pédales installées... :ange:

@+
Jé.
 


Salut pravs
Pas mal ce grège, celà doit donner un interieur trés lumineux. :love:
 

la cousine de la mienne, sauf l'intérieur qui est noir pour moi :D
 


Salut pravs
Pas mal ce grège, celà doit donner un interieur trés lumineux. :love:

Ben c'est une des raisons pourquoi j'ai choisi celui ci même si au début je cherchais un intérieur noir et quand j'ai visité cette voiture j'ai craqué ! :love:
 


très sympa cette combinaison Noir Perla + intérieur Grège :love:
par contre, les ampoules SilverVision sont en série si tu prends le pack Vision (xénon), et nn sur les Féline (qui n'en son pas pourvu d'origine) ;)
un petit becquet et elle sera magnifique :p
 

Si je pouvais je mettrais les 18 " et les vitres teintées... :D

Pourquoi pas plus tard :bounce: ....
 


Salut à tous,

Enfin j'ai réussi à mettre mes pédales en alu !

Comme c'est dit que le forum le repose pied, l'embrayage et le frein c'est de la tarte (meme si faut aimer se mettre à 4 pattes :pt1cable: ) Mais l'accélérateur quelle m... quand on a pas de perceuse sans fil.....heuresement j'avais un convertisseur de tension pour brancher sur l'allume cigare bref voici les photos :

pedale_grege.jpg


Une autre avec le tapis noir :

pdale_noir.JPG1..jpg


Je trouve que sa donne un + à la voiture en tout cas j'aime beaucoup et je regrette pas d'avoir galère pour fixer tous ça.

Et pour le plaisir quelques photos :

arriere.jpg


Ce magnifique compteur :

compteur.jpg


Et une petite photo de mon dernier plein, pas mal de nationale et d'autoroute :

conso.jpg


740 Bornes et encore près de 95 km d'autonomie ( meme si c'est souvent du pipo lol :lol: )

Donc voilà pour instant pas de modifications en vue..... mais l'appelle des 18" se fait dur à repousser ...

Merci à tous les gens du forum qui me donne des idées pour ma voiture meme si à l'origine je n'aimais pas les modifs...

A+
 

Alors ça y est, les pédales sont enfin là... :D

Tu me donnes trop envie de faire pareil !
 

ça rendrait super sur la tienne !

renseigne toi demain à la garenne combien ils font pour l'ensemble pédales + repose pied .
(ah les ballades du midi me manque looool :p )

Moi j'ai payé le tout 70 euros sur le site aux enchères qui commence pour le salut américain et qui fini par le bruit de la brebis...... ( Hi Bééééh :D ) bref trêve de plainsanteries sérieuses il faut prendre l'ensemble 307 en faisant attention à la taille du repose bien ( nombre de trous : 4 + 4 +3 ) qui est différents sur les versions CC je crois....

Bref appel moi si tu veux + d'info !
 

très bien le pédalier alu. :bien:
Je trouve que ça change tout à l'intérieur :D

Un petit becquet serait sympa aussi. ;) :whistle:
 

ça rendrait super sur la tienne !

renseigne toi demain à la garenne combien ils font pour l'ensemble pédales + repose pied .
(ah les ballades du midi me manque looool :p )

Chez Peugeot, même avec la remise, l'ensemble ne sera pas à moins de 70 euros...
Je dirais dans les 80-90 euros... :(

Il te manque plus que le pommeau pour peaufiner l'intérieur ! ;)
 

chez Peugeot, tu n'auras pas l'ensemble pédalier : c'est 30€ par cache (frein et embrayage) plus 90 pour la pédale d'accélérateur entière :pt1cable:
 

chez Peugeot, tu n'auras pas l'ensemble pédalier : c'est 30€ par cache (frein et embrayage) plus 90 pour la pédale d'accélérateur entière :pt1cable:

Faux... :D

L'ensemble pédalier alu compatible 207/307 et 308 est vendu 80 euros chez Peugeot.
Et pour le repose pied alu 308, il est vendu 40 euros.

Ce que j'ignore ce sont les remises que l'on peut avoir sur ces pièces... :confused:
 







Sérieux pitipotinou ??????????????? :eek:
Sinon, pour les cloques, il n'y a que phil qui y a eu droit lol :D
 


@pitipotinou: tu nous l'a même pas dit!!! :eek:

En tout cas, mon problème de cloque est règlé pour le moment :ouimaitre:
Je suis le seul sur le forum à avoir eu ce problème. Tant mieux. ;)
 

ouai ça c'est fait mercredi donc c'est pas vieux.

et là je suis a pince, et je ne sais pas quoi reprendre lol.

mais une chose est sur ce sera un diesel