ma 308 1.6 vti 120 va laisser sa place question ?

:hello: RORO!! Bon une page se tourne dans la famille VTI, mais ce n'est pas n'importe quel modèle que tu as choisis!! Tu changes de catégorie pour arriver à la sublime et super classe 508!! Toute mes félicitations et peut-être à bientôt sur le fofo!! :sol:

:hello:
merci vouvouye

j'ai une question pour ceux qui ont acheté leur voiture dans une concession Peugeot, est ce qu'ils vous mettent un minimun de carburant lors de la livraison du véhicule ?

merci de vos réponses mes loulous ;) ;) ;)

merci vouvouye

j'ai une question pour ceux qui ont acheté leur voiture dans une concession Peugeot, est ce qu'ils vous mettent un minimun de carburant lors de la livraison du véhicule ?

merci de vos réponses mes loulous ;) ;) ;)
Ca dépend de la concess'... Mon ancien boss étant un radin, jamais de carburant (ou alors prévu à la charge du client à la commande), alors que l'ancien patron du garage mettait toujours minimum 15€

Donc elles sont livrées en réserve, mais il y a de quoi faire 20 Kms logiquement, t'es pas obligé d'amener le jerrican :D

ça y est j'ai ma grosse titine par contre ce matin avant d'aller la chercher des connards m'ont brisé la custode de ma 308 pour me piquer quoi des bonbons à la menthe alors ça m'a couté 249 euro je m'en serai bien passé :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

vous pouvez allez voir ma nouvelle titine en section 508 [:willimss]

Pas cool pour ton dernier moment avec la 308!! Bon je vais jeter un oeil sur la section 508!! Bonne route!! :sol: