ma 308 1.6 vti 120 va laisser sa place question ?

On a du se croiser car j'etais a la rochelle samedi aprem. Heureusement rien de grave pour ta belle
 

:coucou: Voici les signes avant coureur d'une batterie en fin de vie, mais elle a duré combien de temps car en moyenne une batterie sans entretien c'est entre trois ou quatre ans!!
 

ma batterie avait 2 ans mais je la sollicite beaucoup, je roule pas mal et ma clim est toujours allumée.

@mon denzi

dommage j'aurais pu voir ta frimousse en chair et en os :cry: :cry: :lol:
 

Ma batterie est d'origine sur la mienne soit 4ans 1/2. Perso j'ai rien fais dessus et pourtant je roule beaucoup et je roule avec clim et compagnie.

@roro79: on aurait bu un coup en terrasse ou encore une bonne glace de chez Ernest (celui du port)
 

Ma batterie est d'origine sur la mienne soit 4ans 1/2. Perso j'ai rien fais dessus et pourtant je roule beaucoup et je roule avec clim et compagnie.

@roro79: on aurait bu un coup en terrasse ou encore une bonne glace de chez Ernest (celui du port)

[:sniper:9]

tout pareil pour moi, aux premiers signes de faiblesse se sera une neuve ;) :D
 

:coucou: les loulous

Cela fait deux pleins que je fais avec du SP98 et ma voiture est plus économique, elle consomme beaucoup moins et elle a plus la pêche qu'avec du SP95E10, j'ai fait 850 kilomètres avec un plein :) :)

Même si le SP98 est plus cher, je fais plus de distance et il est moins corrosif pour le moteur .
 



:coucou: avec cette autonomie c'est presque un diesel ta VTI!! :sol: En faisant du parcours mixte j'ai fait 768 kms avec un plein!! Moi je ne regrette pas d'avoir in VTI!
 


:coucou:

ma titine devient folle :lol:

Samedi en partant de Tours pour la Rochelle, je décide d'aller laver ma titine, et juste avant de la passer au Karcher, j'ouvre la porte passager et là c'est la parade Disney :pfff: les essuis glace se mettent en route, les phares restent allumés, impossible de démarrer, tous les voyants étaient allumés, toutes les alertes s'affichent sur l ODB pour l'esp, l'abs, l'antidémarrage electronique défaillant.....

Par conséquent je décide d'appeler mon assurance pour la remorquer, et au bout de 10 minutes elle décide de démarrer, mais les voyants ESP et ABS restent allumés ainsi que le voyant STOP, je rapelle mon assurance pour annuler la dépanneuse et donc je repars et j'essaye de trouver un garage Peugeot ouvert le samedi :confused: :confused:

Je trouve un Peugeot rapide qui me dit ne pas comprendre ce qu'il se passe, qu'il n'a pas accès le samedi à l'ordinateur de controle, bref il ne sert à rien, mais il me dit que je peux rouler comme ça.

Donc je repars direction la Rochelle et au bout de 2 minutes, les voyants s'éteignent et tout redevient normal.

je décide d'aller faire un tour sur forum peugeot avec mon téléphone portable car il me semblait que j'avais lu qu'il était arrivé une mésaventure comme la mienne à un 308iste :) :) et oui bingo :whistle: et je vois que ça venait apparement de sa batterie.

le lundi je vais dans un garage peugeot à la rochelle pour faire tester ma batterie, et là il me dit que ma batterie est en fin de vie et que les cosses sont toutes oxydées, donc j'ai décidé de changer ma batterie et j'en ai eu pour 146 euro

mais mon long week end, c'est bien passé quand même :lol: :lol: avec le soleil

Salut Roro....

Attend tu n'as pas fini de rire..... avec ta titine .
J'ai la même, et je te pris de me croire que c'est une vraie daube..............!!! :mad:
Amuse toi là bien ... :pt1cable:
bonne route
Mimi
 

C'est pas sympas de dire des méchancetés!! :kaola: J'ai eu aussi des soucis avec la mienne et c'est pas pour autant que je souhaite la même chose à ceux et celles qui ont le même moteur que moi!!
 


c'est vrai que le fait de devoir remplacer un batterie sur une voiture après 3 ou 4 ans d'utilisation en fait une vraie merde... :pfff:

Je suis surpris du niveau d'une telle remarque, venant d'un quinquagénaire!

Roro, content que ta belle t'apporte encore satisfaction, et que tu aies vite trouvé l'origine de la panne! :coucou:
 

c'est vrai que le fait de devoir remplacer un batterie sur une voiture après 3 ou 4 ans d'utilisation en fait une vraie merde... :pfff:

Je suis surpris du niveau d'une telle remarque, venant d'un quinquagénaire!

Roro, content que ta belle t'apporte encore satisfaction, et que tu aies vite trouvé l'origine de la panne! :coucou:

[:remboses:8] [:sniper:9]

Pour ma part, je n'ai pas attendu dès les premiers symptômes, je l'ai changée ;) :D

Autrefois, jadis.... [:kham:7] il était courant de faire 5,6, voir 7 ans avec une batterie mais de nos jours, je pense que 4 ans 1/2 est plus qu'honorable :D :D

De toutes façons le problème reste le même que l'on roule rino, bm, ww ou autres :lol: :lol: :lol:
 


Oui ce n est pas parce que j ai eu un souci avec ma titine que je vais l abandonner :non: :non:

Et comme le dit manec c est pareil pour les autres marques, moi qui fait pas mal d autoroute, je vois plus souvent des marques allemandes en panne sur la bau que de marques francaises :lol:

Mon denzi le champion de la longevité, c est sa femme qui doit etre contente :lol:
 


@roro79 :lol: :lol: :lol: :ange:

@manu Il est vrai que le froid n'est pas là. Mais je ne me plaint pas pour le moment. A voir durant cet hiver, et je donnerai un suivi ;)
 

:coucou: les loulous

je suis le plus heureux des hommes j'ai la livraison de ma 508 2.0 140 chevaux allure mercredi à 9h00, je ne ne vous l'ai pas dit avant d'être sur et j'ai eu la réponse aujourd'hui.

c'est une 508 2.0 140 allure noir perla nera berline avec siège électrique conducteur, gps, climatisation quadrizone, radar avant arrière, mesure de place disponible, affichage tête haute, siege mi cuir.... je vais vous mettre des photos

je vous kiff



20121031_095603.jpg




20121031_095610.jpg


20121031_095656.jpg


20121031_095730.jpg
peugeot-508-svica-creteil-0000584_41230_10_PD.jpg
 



:eek: trop un beau gosse mon roro. Tu nous quitte alors :cry: Reviens nous voir de temps en temps. Bravo pour la 508 car je trouve cette voiture superbe, et pour avoir conduit celle d'un taxi, je trouve ca au TOP.
Bise mon grand
 

merci mes loulous

Promis je viendrais te voir avec mon denzi pour te la faire essayer bises bogosse
 


:coucou: Roro

alors tu nous quittes en fofo 308 on pense encore te voir sur le fofo de John


pourquoi :confused: vous avez ouvert une section 508 :confused:


mais je déconne, mon Jacquot, tu le sais bien.... [:francis:1] [:francis:1]


qu'est ce que tu veux avec ces djeun's ça bouge tout le temps mais on ne va pas le lâcher comme ça :lol: :lol:
 

:coucou: Roro

alors tu nous quittes en fofo 308 on pense encore te voir sur le fofo de John


pourquoi :confused: vous avez ouvert une section 508 :confused:


mais je déconne, mon Jacquot, tu le sais bien.... [:francis:1] [:francis:1]


qu'est ce que tu veux avec ces djeun's ça bouge tout le temps mais on ne va pas le lâcher comme ça :lol: :lol:
 

:coucou: les loulous

je suis le plus heureux des hommes j'ai la livraison de ma 508 2.0 140 chevaux allure mercredi à 9h00, je ne ne vous l'ai pas dit avant d'être sur et j'ai eu la réponse aujourd'hui.

c'est une 508 2.0 140 allure noir perla nera berline avec siège électrique conducteur, gps, climatisation quadrizone, radar avant arrière, mesure de place disponible, affichage tête haute, siege mi cuir.... je vais vous mettre des photos

je vous kiff



http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/20121031_095603.jpg



http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/20121031_095610.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/20121031_095656.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/20121031_095730.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static...eot-508-svica-creteil-0000584_41230_10_PD.jpg


:coucou: superbe ta nouvelle voiture :sol:
 

Roro, t'es un petit cachotier!
C'est une excellente nouvelle ça! Une 508, c'est quand même mieux qu'un Qashqai... [:citrik-78:1]
Elle est magnifique cette 508 avec l'intérieur mi-cuir!

J'essaierai de penser à venir te faire un coucou de temps en temps en section 508! Bonne route! [:jak-69:1]
 

même un petit cou............ cou :lol: en réel ça sera avec plaisir de te voir mon xavier ;)