308 PREMIUM 1.6 VTi 120 *** PHOTOS ***

L'intérieur Bi-ton Grège/Criollo :

308-VTI-INT-10.jpg

Que dire ? Comment ? Je ne trouve plus les mots... Elle est magnifique et les photos sont sensationnelles !

FELICITATIIIIIIIIIIIIIIIIIOONNS

Belle voiture Francis. C'est vrai que le GPS fait bien dans une voiture. Manque juste le rétro intérieur photosensible à mon avis. :/

Mis à part ca, qu'est ce que t'en penses du moteur ?? Je sais que c'est un peu tôt mais j'aimerai tes impressions quand tu l'as conduit pour la premiere fois. :)

Bon déjà, j'ai l'habitude des HDi, au gros couple placé à bas régime ...
Là, passer à l'essence change les habitudes ! Donc, je n'ai pas d'avis pour le moment. laissez moi le temps de faire qqs centaines de km

1eres impressions :
- aie, à la pompe, ça fait mal :P
- le silence. Radio arrétée, le moteur ne s'entend pas (merci l'isolation phonique)

Tres belle voiture Francis, j'espere que le changement vers l'essence n'ai pas trop brutal. Je pense que tu trouvera plaisir avec ce moteur une fois que tu le connaitra mieux, car pour moi c'est mon cas aprés 2000 kms faite avec le moteur me donne entiere satisfaction.

Tres belle voiture et surtout tres belles photos comme D'hab...

J'ai quand-meme peur que cet interieur soit salissant surtout sur les contre portes

Tres belle voiture Francis, j'espere que le changement vers l'essence n'ai pas trop brutal. Je pense que tu trouvera plaisir avec ce moteur une fois que tu le connaitra mieux, car pour moi c'est mon cas aprés 2000 kms faite avec le moteur me donne entiere satisfaction.

brutal, non.
j'ai l'habitude d'alterner Diesel et essence !

La couleur de carrosserie va bien avec l'intérieur :jap:

Tu penses déjà à la suivante ou pas encore?