308 PREMIUM 1.6 VTi 120 *** PHOTOS ***

C'est cool que tu aies eu une commande, j'attends patiemment qu'on me contacte moi... :ange:
Tu vas la chercher où à Sochaux ou Mulhouse ? Ils ont réduit les délais pour les voiture fabriquées à Sochaux et que l'on va chercher à Sochaux, c'est plutôt pas mal quand on est pressé !

:non: pas assez fou pour me faire livrer à Montbéliard !!!!
Je préfère qu'elle soit préparée et livrée à la SIA.Mulhouse, j'ai de mauvais souvenir de l'ARS ... :sarcastic:

:non: pas assez fou pour me faire livrer à Montbéliard !!!!
Je préfère qu'elle soit préparée et livrée à la SIA.Mulhouse, j'ai de mauvais souvenir de l'ARS ... :sarcastic:

Francis : le service est très bien . Je suis livré par eux pas de problème bon acceuil. :hello:

Bonne nouvelle pour les clients pressés.

Oui, j'ai réussi à avoir une 307 break 3jours ouvrables après qu'elle soit sortie de chaîne (carte grise et imat dans le 25, c'est plus rapide aussi car ça reste à Montbéliard).
Mais ça m'a fait bien plaisir quand même car j'étais vraiment pressé ! :bounce:

J'ai deux t.mauvais souvenirs de livraison faites à l'ARS ... De toute façon, habitant à coté de Mulhouse, j'ai aucun intérêt à être livré à Montbéliard :P

J'ai deux t.mauvais souvenirs de livraison faites à l'ARS ... De toute façon, habitant à coté de Mulhouse, j'ai aucun intérêt à être livré à Montbéliard :P

Pour le moment, je croise les doigts, il ne m'est rien arrivé à l'ARS mais je dois être le seul ici.... :sarcastic:
En effet, y a aucun intérêt pour toi à te faire livrer à montbé en habitant mulhouse...

tout à fait d'accord sur ce point mais le service à l"ars" devenue SCPFC s'est amélioré. Ca peut glisser mais espérons que non et que c'est le cas partout pour le bien des clients.

Pour le moment, je croise les doigts, il ne m'est rien arrivé à l'ARS mais je dois être le seul ici.... :sarcastic:
En effet, y a aucun intérêt pour toi à te faire livrer à montbé en habitant mulhouse...

Non MR RODJACK , j'ai toujours été bien livré comme client extérieur donc +1 mais on entendait ici où là du mécontentement justifié où pas.

Oui, je les ferai rapidement ;)
Mais pas ce soir :P il fera nuit quand je la chercherai

Bon, voilà : elle est chez moi :P

Livraison nickele, assurée par une belle "Mère Noel" t.sympathique.

Vehicule impeccable extérieur comme intérieur
Pour le reste, sensation, confort, etc : après 12 km, je n'ai pas encore assez de recul :P

RT4 : j'ai une nouvelle version du log. Les affichages de changement de directions sont différents sur autoroute (par rapport à la version que j'avais sur ma 307SW).

RT4 : j'ai une nouvelle version du log. Les affichages de changement de directions sont différents sur autoroute (par rapport à la version que j'avais sur ma 307SW).
Tu peux nous en dire plus?

Et sur 307 SW, c'était pas un RT3?

Ce doit etre la cartographie et tous les ptits trucs qui vont avec. Il y a une nouvelle carto 2007/2008 je crois. Alors que Francis devait avoir la 2006/2007 sur la 307. :pt1cable:

Oui, les indications autoroutières sont plus précises. Par ex. : panneaux représentatifs des panneaux réels et indication du n° de sortie

j'ai mis en service les feux diurnes (mais pas trop utiles pour le moment ... :P ... il faisait nuit :P )
j'ai créé mon répertoire d'adresses, mis les n° de tel, et créé certains libélés vocaux (pour la commande vocales). T. simple ensuite de dire "guider vers ..." ou "téléphoner ..." ;)

J'ai les tapis de sol 3D, mais ils ne sont pas encore installés

L'intérieur "Chaine et Trame Kawana Criollo" et vraiment agréable !
Le brun des sièges n'est pas agressif et change des tissus noir, l'intérieur bi-ton passe bien (j'aime de toutes façons ces intérieurs bi-ton)

j'ai créé mon répertoire d'adresses, mis les n° de tel, et créé certains libélés vocaux (pour la commande vocales). T. simple ensuite de dire "guider vers ..." ou "téléphoner ..." ;)
Et tu as réussi à faire tout ca sans que l'économode se mette en route?

B'en non : moteur en marche pour avoir chaud :P (j'attendais ma fille à la sortie de sa répétition ;) )

Les premières impressions sont exellentes. Mais on voudrait tout tout de suite , merci pour ces tous premiers commentaires à chaud.

les photos

308-VTI-EXT-4.jpg

308-VTI-EXT-7.jpg

308-VTI-EXT-09.jpg

308-VTI-EXT-15.jpg

308-VTI-INT-01.jpg

308-VTI-INT-02.jpg

Instrumentation à fond blanc et Pictogramme de rappel au centre (OdB, rappel LVV et RVV, Guidage)

308-VTI-INT-08.jpg