Tapis pour 3008 avec option hi-fi Focal

Vévé73

Membre
16 Mai 2018
8
0
1
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais équiper mon 3008 Allure Business gris artense, avec 1 jeu de tapis, soit 3D tissus, ou caoutchouc.
Par 2 fois, les tapis fournis, ceux arrières, ne sont pas aux dimensions : je m'explique, le tapis arrière est prévu avec bossage, et les contours des tapis ne correspondent pas aux contour du plancher. Mon 3008, lui, a le plancher plat et des contours différents.
Donc les tapis "flottent" et ne sont pas calés. Après moultes recherches, comparaison avec des 3008 présents dans le show-room, il s'avère que les tapis vendus en accessoires ne sont pas prévus pour les 3008 avec l'option Focal.

Ma question, pour ceux d'entre vous qui ont un 3008 avec cette option hi-fi, comment avez-vous fait ? Une référence Peugeot existe ? Il faut que je me rabatte chez Feu Vert ? ....
Merci de votre aide
 





Très bien
J ai un Gt et il y avait les tapis d origine
Cependant je cherchais un ensemble avec une partie plus « costaud » pour le conducteur ....
J ai tendance à fusiller mes tapis avec mon talon droit ..... heureusement que j ai une boîte auto !!!

Pleinement satisfait

Cordialement
 

Le caisson focal est placé sous le siège passager et assez loin vers l'avant. Il y a peu de risque de le recouvrir avec un tapis. Au pire tu coupes ce qui déborde dessus sachant que cela ne se verra pas.
Les tapis de mon GT et de mon ex Grd C4 ne le recouvre pas.
 


Quelqu'un a t-il déjà acheté des tapis 3D caoutchouc pour ceux qui ont l'option Focal.
Si oui quelle référence ?

Merci pour votre aide.