option JBL apres livraison de la 206?

ChrisMylLille

Peugeot Addict
8 Novembre 2004
76
0
0
tout est dans le titre!puis je mettre l'option JBL apres la livraison de ma 206?! sinon puis je changer les enceintes mais surtout lautoradio (style pioneer par ex) tout en gardant la commande au volant? on m'a dit que theoriquement c'etait possible mais comme voux le savez "on" est un c..!
MDR71.gif

kisses

Pour le JBL, la réponse est non.

Je pense pas que le changement des HP pose problème. Pour l'autoradio, il existe maintenant chez toutes les grandes marques (pioneer, kenwood, alpine...) des adaptateurs permettant de récupérer les commandes au volant. Mais attention, généralement ces boitiers coûtent cher (exemple : plus de 80 euros chez pioneer pour une 307)

ca va 80euros contre 400euros loption JBL...

par contre avec des adaptateurs on peut conserver aussi l'affichage déporté?

kisses

ca va 80euros contre 400euros loption JBL...

par contre avec des adaptateurs on peut conserver aussi l'affichage déporté?

kisses

:non: 80 euros ce n'est que la fiche pour l'affichage déporté et la commande au volant, enfin sa dépend de la marque et du modèle :spamafote: :D

Bon'annif ChrisMyLille :jap:

:ivre:
product-2306.gif
:ivre:

Bon anni Chris,
Pour la commande déporté, c'est 120 € avec l'affichage déporté
T'achète des bonnes enceintes, avec un caisson, et je pense que tu est au-dessus des 400€, sans compter le temps que tu va passer à monter le tout, ou l'argent de MO.
Le seul avantage c'est que tu peux avoir du MP3.
Bisou.

justement je veux le MP3 un autoradio a moi et des enceintes assez bonnes mais pas au point datteindre les 400euros tout de meme.... je suis sure de ne pas atteindre les 400 euros avec adaptateur (pour affichage deporté et telecommande volant conservee) autoradio mp3 et 4enceintes de qualités moyenne...enfin je crois...

kisses

Tout dépend de l'autoradio que tu ve prendre aussi, si tu ve un affichage normale y'en a à 150 euros je crois et un affichage plus grand à 300 voir 400 euros et plus :oui:

2 exemples chez norauto :)
sony-cdx-r3300-ouvert_gd.jpg
==> 169 au lieu de 199 euros

Sony_CDX-F7500_pt.jpg
==> 349 au lieu de 399 euros

http://www.norauto.fr/bonnes_affaires/bonne_aff.asp?theme_id=1&camp_id=44&type_id=1 :wink:

150€ mini d'autoradio + 120€ d'interface + 2 paires d'enceintes ~ 350€.
Ok tu as le MP3, mais pas la qualité du JBL, et je ne pense pas que ds ta future 207 tu échange le poste d'origine, puisqu'il ferat MP3 et sera de meilleur qualité que le RD3 d'origine 206.

Bisous.

Oui possible suffit de mettre les sorties non amplifiée du poste à la place des sorite amplifie sur la prise.

150€ mini d'autoradio + 120€ d'interface + 2 paires d'enceintes ~ 350€.
Ok tu as le MP3, mais pas la qualité du JBL,
alors la pas sur il faut arreter de faire des eloges du kit jbl les hps avants montés dans le kit ne valent pas plus de 100€ faut pas rever.

Ce que je voulais dire c'est que la qualité du jbl est honnete mais ne vaut pas de bons elements séparés.
Mais il est plus economique c'est sur