Option Roue de secours tôlée

Jean-marcou

Peugeot Addict
8 Août 2013
204
2
0
Je vois que beaucoup souscrive à l'option roue de secours tôlée.
Pour ma part je ne me souviens pas avoir crevé ou changé de roue depuis 1990 et je n'ai pas l'intention de choisir cette option. Peut-être devrais-je ?

Si certains qui l'ont justement choisie peuvent argumenter leur choix ?

Si tu n' as jamais crevé , estime toi chanceux , la chance tourne et en principe , il fait froid , les petits pleurent , tu es mal placé , il fait nuit donc pas de garage pour te démerder , oui parce que tu es dans la merde , c' est vrai 100 euros et si tu es sur l' autoroute les 100 euros seront amortis , à toi de bien réfléchir .

Le facteur chance ou la probalité de crevaison existe, je n'en doute pas mais le kit anti-crevaison à quoi sert-il ?

Le kit crevaison ne sert que pour un petit trou , un crevaison un peu conséquence , la bombe ou liquide ne suffiront pas à étancher le trou ( en principe 6 mm maxi )

Si tu n' as jamais crevé , estime toi chanceux , la chance tourne et en principe , il fait froid , les petits pleurent , tu es mal placé , il fait nuit donc pas de garage pour te démerder , oui parce que tu es dans la merde , c' est vrai 100 euros et si tu es sur l' autoroute les 100 euros seront amortis , à toi de bien réfléchir .

En principe il est interdit de changer sa roue sur autoroute... :ange:

Tu as de la malchance de crever , et tu peux avoir la chance de ne pas être loin d' une bretelle , d' une sortie de service , d' une aire ou d' un tel. et être du bon côté .

Je suis d'accord, la roue de secours peut te sortir d'une bonne galère et la bombe anti-crevaison est un gadget.. J'ai déja du m'en servir sur une voiture de prêt eh ben c'est vriment un gadget... Rien ne vaut une bonne roue de secours

Bonjour,

Avec ou sans roue de secours je n'ai jamais crevé un pneu en 20 ans de conduite(doigts croisés sur tête de singe en tapant ça), mais je n'aurai pas la force et la capacité physique de le changer, donc: assurance zéro km et tél portable en cas de pépin (re doigt+ singe pour le réseau...).