ordi

stasman

Membre
9 Août 2008
13
0
0
bonjour a tous sur ma 307 mon ordinateur de bord a tendance a faire n inporte quoi par moment est ce qu il est possible de le reinitialiser et a quel prix.

la réinitialisation n'existe pas et ne servirai a rien quel est ton probleme exactement ? est-il survenu après le montage d'un accessoire comme un autoradio par exemple ?

j ai plusieurs problemes allumage des feux dès que je met la clé dans le contact,et aussi quand je mets les clignotants,par moment le chauffage se met en route alors qu il n est pas enclencher,les essuies glace en mode auto marche en continu et en marche normal en intermittence.tous ces problemes arrivent pas tous les jours mais de temps en temps.autoradio d origine.

c'est arrivé comme ca du jour au lendemain ? pour le chauffage tu dispose donc d'une clim auto en position OFF et elle s'allume avec affichage d'une température lorsque tu met le cligno ou tu sens juste que l'air passe sur le chaud quand tu met les cligno ?

ca m est arrivee cette ete j avais la clim sur l autoroute et d un coup a la place j ai eu le chauffage.j ai fait off et remis sur auto et la clim est revenu .
les clignos me mette que les phares c est pas le meme probleme.

pour ton chauffage on va oublié vu que c'est arrivé l'été dernier...
pour le reste je pense que ton com 2000 est hs

le com dois couter environ 250€ mais ils faut faire un vrai diag en concession ce n'est qu'une supposition la

est ce qu il est possible non pas de desactiver mais de supprimer carrement la fonction allumage auto des feux

oui bien sur il faut couper le contact puis mettre la premiere position du contact ensuite appuyer pendant 10sec sur le bouton a l'extrémité du commodo d'éclairage, ca va faire un dong et l'afficheur t'affichera "allumage automatique des feux désactive"

je sais mais ca ne marche pas ca ne m affiche rien du tout c est pourquoi je pense que le com doit etre mort