Ordinateur de bord couleur



CIMG1589.JPG1..jpg

CIMG1593.jpg

CIMG1590.jpg


ce sont de vielles photos, d'autres de jour et de nuit avec basculement de la couleur de l'ecran en fonction de l'allumage des feux pour demain ou apres demain :eek: :chinois:
 

ce sont de vielles photos, d'autres de jour et de nuit avec basculement de la couleur de l'ecran en fonction de l'allumage des feux pour demain ou apres demain


merci :chinois: !
 

Je me pose une petite question tient concernant cet ecran couleur sur les haut de gamme etrangers...Etant donner que la nouvelle 308cc est disponible chez auto-direct-import, la feline qu'il propose ne dispose pas du GPS d'origine comme en France! Serait-ce donc cet ecran couleur qui serait en serie sur leur version feline qu'il propose?
 

Je pense effectivement que oui ;) Pour en être sûr, demandes lui qu'il te fournisse le détail de chaque finition sur papier, tu en auras le coeur net comme ca ;)
 

Je pense effectivement que oui ;) Pour en être sûr, demandes lui qu'il te fournisse le détail de chaque finition sur papier, tu en auras le coeur net comme ca ;)

Ah bon si c'est possible d'avoir la liste des versions et équipements disponible concernant ses vehicules je lui en ferais bien la demande car je pense vraiment que si je franchis le pas d'ici peu je me dirigerais chez ce mandataire ou ta as d'ailleur eu la tienne pour passer ma commande de plus il est a 2heure a peine de chez moi!
 

Clair que si une féline sans gps ne te dérange pas, tu as une bonne remise pour le coup !!! ;)
 

Clair que si une féline sans gps ne te dérange pas, tu as une bonne remise pour le coup !!! ;)

Oui cela ne me dérange pas mais je pense que je prendrais quand méme le GPS de base (wip nav) si il fai europe il me suffira car je me fou un peu du wip com qui propose en plus la 3D, le chargeur cd et le telephone intégré vu le prix qu'ils demandent en plus par rapport au wip nav je n'en voit pas l'intéret pour l'utilisation que j'en fait (1ou 2 fois par mois d'utilisation) !
D'autant plus que le wip nav a tout de méme de bonne fonctionalité pour un GPS d'entrée de gamme sur 308 presque comparable a mon rt4 actuel hormis le disque dur et le telephone intégré(quoique bluetooth sur wip nav)!
 

si tu prends le GPS, tu auras le "grand" écran couleur escamotable ;)
 


oui, parce que c'est trop la classe l'écran rectractable :sol:
 

si tu prends le GPS, tu auras le "grand" écran couleur escamotable ;)

Oui je sais bien ce que je veut dire entre autre c'est la comparaison entre le wip nav et wip com la diference de prix est t-elle justifié?!?! En tout cas pas pour moi donc wip nav me suffira vu que j'ai actuellement le rt4 et que wip nav et rt4 sont a peu prés comparable! Hormis le disque dure et le tel intégré quoique si on peut y mettre une carte sd on peut emporté sa musique stocké sur carte et l'avoir sur son autoradio donc le disque dure c'est pas génant de le perdre...
 

:non: Wip Nav ne fait que navigation alors que Wip Com 3D est une "évolution" de Wip Com : il rajoute la 3D et la prise USB aux fonctions déjà existantes (disque dur, jukebox, téléphone intégré, reconnaissance vocale)
 

Disons que pour le prix de l'option à 800€ chez le mandataire, il y a un GPS, un lecteur de carte SD, le bluetooth et un bel écran couleur rétractable;)

Moi qui est mis 300€ pour juste le bluetooth à l'époque, j'aurais peut-être poussé jusque 800 pour avoir la même config qu'une féline presque et le revendre après comme telle si ca existait à l'époque ... ;)
 

je suis d'accord sur l'aspect suffisant du Wip Nav (j'ai le Com ou RT4 et je n'utilise pas toutes les fonctions) et sur le prix plus abordable que le Com 3D ;)
mais on ne peut pas dire que le Nav est équivalent au Com :spamafote:
 

Disons que si on est pas pro GPS, on s'en fout un peu, pour 500€ de plus que le bluetooth seul, on a l'équipement d'origine d'une féline et on gagne en présentation et équipement (gps, carte sd, écran flatteur, etc...) ;) ;)
 


ce topic tombe bien car je cherche un ecran type c couleur pour mettre sur ma 308 premium pack (enfin si celui-ci est adaptable dessus?!) j'ai le type c mais monochrome :(

av :( is a celui qui peux m'en vendre un :bounce:
 

Salut :bounce: bon j'ai enfin trouvé cet écran type c couleur :love: il provient d'une 607 et a été monté sur une 207 après reprogrammation et apparament il fonctionne aussi sur c3 et c4 (pour test) :pt1cable: bref ma question: j'ai une 308 premium pack d'avril 2008 avec le type c monochrome :( et est ce qu'il est possible de le mettre sans telecodage chez peugeot? si il y a telecodage combien ca coute?

merci a tous pour les reponses pouvant etre données :bounce: :bounce: :bounce:
 

POUR INFO J'AI CET ECRAN avec température a droit et le couleur a la température vers la gauche plus centré (voir photos)

est ce que c'est adaptable?
blog6.jpg
blog7.jpg