Finalement personne a changé son écran ?![]()
)

ce sont de vielles photos, d'autres de jour et de nuit avec basculement de la couleur de l'ecran en fonction de l'allumage des feux pour demain ou apres demain
!
Pour en être sûr, demandes lui qu'il te fournisse le détail de chaque finition sur papier, tu en auras le coeur net comme ca 
Je pense effectivement que ouiPour en être sûr, demandes lui qu'il te fournisse le détail de chaque finition sur papier, tu en auras le coeur net comme ca
![]()
Clair que si une féline sans gps ne te dérange pas, tu as une bonne remise pour le coup !!!![]()
si tu prends le GPS, tu auras le "grand" écran couleur escamotable![]()
Wip Nav ne fait que navigation alors que Wip Com 3D est une "évolution" de Wip Com : il rajoute la 3D et la prise USB aux fonctions déjà existantes (disque dur, jukebox, téléphone intégré, reconnaissance vocale)




bon j'ai enfin trouvé cet écran type c couleur
il provient d'une 607 et a été monté sur une 207 après reprogrammation et apparament il fonctionne aussi sur c3 et c4 (pour test)
bref ma question: j'ai une 308 premium pack d'avril 2008 avec le type c monochrome
et est ce qu'il est possible de le mettre sans telecodage chez peugeot? si il y a telecodage combien ca coute?
