J’ai réussi à afficher les données de consommation, non sans difficultés…
La voiture est agréable, le commercial était très professionnel, mais je reste quand même un peu perplexe:
Le commercial m’a présenté la voiture en détail, m’a fait installer l’application Peugeot sur mon smartphone, a rentré le vin de ma 2008, puis m’a expliqué que la notice d’utilisation était dans l’application. Et bien sûr, aucune documentation papier.
Quand je regarde aujourd’hui l’application, ma voiture est toujours a 4 km !!! Les informations d’utilisation sont assez succinctes
Et,…., je viens de passer des heures à rechercher sur internet une notice d’utilisation du 2008 qui corresponde à un 2008-2021. Une quantité de sites impressionnante où il faut donner son adresse mail….Heureusement, à la fin, j’ai pu trouver un site Peugeot !
Je trouve anormal que Peugeot ne fournisse pas très facilement le moyen d’avoir accès à la notice:
- soit une notice papier pour les personnes qui ne maîtrisent pas encore bien leur smartphone ( mais, selon le garage, elle n’existe plus du tout!)
- soit mettre un document dans la voiture donnant le lien
- envoyer a l’acheteur, s’il a communiqué son adresse mail, une information avec les documents joints ou les liens..