Ou est le nunero de couleur sur le 807

Ace2

Membre
12 Octobre 2007
21
0
0
Salut je cherche ou trouver le numero de la couleur sur mon 807

dans la porte conducteur il y a la pression des pneu et un numero , je voudrai la confirmation ou un autre endroi ou un site qui pourais me dire quel est la couleur exacte.

Merci.
 

sur l'etiquette de la porte, tu as un numero commenceant soit par un O ou par un 1. c'est pas celui la! lol

Dans le bas de l'etiquette, il y a un code de 4 lettres. C'est ce que tu cherches! A+
 

Ne serait-ce pas sur l'étiquette qui se trouve en bas du montant qui se trouve entre la porte passager AV et la porte AR ?
Je croyais que sur la porte conducteur il y avait une étiquette générale, identique sur toutes les 807 de même type, avec pression des pneus etc...

Je n'ai pas le courage d'aller voir, mais il me semble que c'est là qu'on trouve l'info que cherche Ace2.

Mais bon, gg_le_tec, c'est son boulot : il est mieux placé que moi pour répondre !

:heink:
 

je n'ai pas vérifié mais je pense que c'est là comme sur tous les autres véhicules. Ca aurait été une 106 ou autre voiture de cette génération, j'aurais tord puisqu'il n'y avait pas d'étiquette de ce genre! :p

de toute façon, tu devras trouver ton numéro de couleur à l'un des deux endroits cités ci-dessus.

je validerai ma réponse avec photo lundi si j'ai un 807 au garage. a+ et bon long w-e à tous :)
 

Merci de ta reponse je pensait bien que c ete la mais pas tres sur vu que c ma premiére peugeot

sut les opel le couleur se trouve sous le copot moteur et c bien specifier color xxxxxxx

mais la il n y a rien de ce genre sauf dans ma portiére mais c pas specifier coulour.

Un grand merci

parce que prendre un couleur a l oeil on peu avoir des surprises.
 

voilà, dans ce cas, le numero de couleur est "EZRC" On le trouve sur l'étiquette que j'évoquais ci-dessus.
img154.jpg
 






de riren :p

la difference c'est que pour ma part, je me contente de répondre juste à ce qui est demandé et je n'explique pas tous les autres chiffres qui ne servent a rien pour le client. :p
 

de riren :p

la difference c'est que pour ma part, je me contente de répondre juste à ce qui est demandé et je n'explique pas tous les autres chiffres qui ne servent a rien pour le client. :p

salut ! ca peut toujours servir à d'autres !
 

oui mais ceux a qui ca peut servir, ils sont de la maison. donc, ils savent ce que cela signifie! :p
 


oui mais ceux a qui ca peut servir, ils sont de la maison. donc, ils savent ce que cela signifie! :p
Quand on est curieux comme je le suis, on peut avoir plaisir à lire ce genre de choses... et je ne travaille pas chez PSA !
Donc merci d'avoir publié, il y en a au moins un de content !!!
:D