n°organisation

se02

Membre
9 Juin 2013
7
0
0
123
bonjour
je recherche le numero organisation de ma 206 ainsi que les ref origine des pièces suivante.
-triangle
-roulements av
-rotule direction
j'ai parcouru le forum et après recherche ce numero serait sur étiquette portière conducteur,hors je n'ai rien a part la pression des pneu et leur marque et dimension.
pourquoi certain l'on et d'autre pas?
merci
 

il faut que tu ai un minimum de 10 messages sur le forum pour avoir des réponses à ce genre de question


commence par nous présenter ton char :coucou:
 

bonjour
ben c'est une 206 comme toutes les 206!!!!
avec 4 roues et un volant :lol:
aller je blague...
c'est un 2.0l hdi modèle xs de 2000 totalisant 205000 km
 

ah 2000, ton uméro à 4 chiffre est peut etre sur un des passage de roue dans le compartiment moteur, si c'est le cas, souvent c'est coté conducteur, sur la partie cylindrique ou vient se fixer l'amortisseur et écris en vert/jaune ;)

:coucou:
 


pas de soucis, et tiens nous au jus, ça te permettra d'avoir des infos sur ton auto :whistle:


poste des photos si tu as
 

bonjour
j'ai bien une etiquette sur la base de l'amortisseur dans le conpartiment moteur il y est note ceci
844288
388
EYN
je n'ai pas de photo mais c'est la meme que celle-ci
19448_1296392602625_1014638667_923634_4421856_n.jpg1..jpg
 

donc ton numéro et 8442 ;)

EYN, c'est le code couleur de la peinture de ton auto


:coucou:
 

bonsoir
ok merci beaucoup on en apprends tous les jours.
je recherche aussi le numero constructeur des pieces origine cité tete message...
 


bonjour
je souhaite les ref constructeur des pieces cités faut 10 message.
donc est de 6
 

oui car il faut que tu me donnes le VIN de ta voiture ( VF3............. sur la carte grise) et ce que tu veux savoir exactement

mais tu n'auras ta réponse que quand tu auras 10 messages, c'est la régle ;)

:coucou:

essayes d'aider les autres au lieu d'attendre que tout tombe tout cuit dans ton bec :whistle:
 

peut pas aider j'y connait rien,et la regle c'est la regle.poster des messages sur les postes d'autres utilisateur du forum pour dire n'importe quoi ca sert a rien,j'en suis pas la
et de 7
 

ben à moins qu'un modo ou admin m'autorise, je n'en ferai rien malheureusement pour toi [:grenouillette:2]