Ou pronostiquez-vous Cédric au Monte-Carlo 2003????

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 906
176
63
Je suppose que tout le monde sait que Cédric Robert participera à l'épreuve monégasque du championnat du monde des rallyes 2003 au volant d'une 206 WRC semi-privée(Bozian?)...

Un pronostique pour lui sera trés difficile à faire(il aurait quand meme à faire face aux 3 Citroen et peut-etre Dani Sola sur Xsara privée, aux 3 pilotes officiels Peugeot, et aux deux pilotes de pointe Subaru, notamment!)...

Quel pronostic donnez-vous à Cédric pour le prochain Monte, donc(que ce soit votre coeur ou votre raison qui parlent)?? :? :|
 

Dans les 6 ! Au San Rémo avec un plateau autant relevé il était dans les 7 ! Moi je dis 6 car le Monté Carlo est une épreuve à part dans le calendrier et tout peut s'y passer et puis tout le monde ne sera pas àl'arrivée chez les gros...
 

Il est que ce n'était pas l'épreuve préféré des 206, espérons que cette fois ci elles soit devant et que Cédric en fasse parti.
 

Oui il va y avoir une belle bagarre chez les 206 privées ou assimilées : Kresta, Cédric, Thiry, Rovanpera (surement) annoncés pour le moment... Mais il devrait y en avoir d'autres !!!!
 

il n'y aura pas thiry qui préfère un programme en championnat d'europe vu la différence de niveau des autos!!
par contre pustelnik devrait être au départ au volant d'une 206 wrc!!
 


Non, il n'y a pas de Pustelnick d'engagé avec 206 privée au Monte!! :?
En revanche il y a un certain Serge Bernardin(23ème actuellement) qui en pilote une...

Bravo en tout cas Fabien!! :)
C'est bien la 6ème place qu'occupe notre Cédric actuellement, aprés deux étapes(attention! Le rallye n'est pas terminé toutefois!) ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2