Ou trouver le RNEG 28.01

question à ceux qui ont fait la mise à jour depuis le firmware 20.07 ou plus vers le soft R27 ou 28 :

à part la protection contre la copie des SD-CARD (contrôle du "CheckSum") :ouch: ,
est ce qu'il y a des améliorations ou avantages "visibles" par rapport au firmware d'origine ? :???:

question à ceux qui ont fait la mise à jour depuis le firmware 20.07 ou plus vers le soft R27 ou 28 :

à part la protection contre la copie des SD-CARD (contrôle du "CheckSum";) :ouch: ,
est ce qu'il y a des améliorations ou avantages "visibles" par rapport au firmware d'origine ? :???:
C'est le mystère du secret des mises à jour. Je suis en 29.01 sans aucun souci. Les améliorations ???? mystère, justement c'est .........pas de souci !!! sauf la copie de la cartographie qui n'est pas un souci pour moi. Rien de visible.

à part la protection contre la copie des SD-CARD (contrôle du "CheckSum") :ouch: ,
[:sniper:9]

Entre 20.16 et 29.01, améliorations constatées:
- Plus le bug de perte des réglages audio de la radio à la coupure du contact. (Retour au réglage neutre après redémarrage, si on avait modifié les basses/aigus ou type d'ambiance, sur la radio uniquement et si on coupait par le bouton "mute")
- Plus d'écran jaune au démarrage (je ne l'avais eu que 2 fois en 1 an auparavant...)
- Plus de reboot intempestif (3 ou 4 fois en 1 an avec la 20.16)

Pour ceux qui n'ont pas constaté ces bugs, restez avec votre version actuelle. Pour ceux qui les ont et que çà gêne, upgradez sans crainte.