Outil de diag 607 Ph1

Jean-Christophe92

Lion de Bronze
25 Août 2016
1 341
95
48
126
Bonjour à tous,

Question posée probablement 1.000 fois...

Quel outil de diag ODB2 conseiller aujourd'hui sur un 607 Phase 1 ? sachant que je peux oublier PP2000 (et la Lexia3) car plus d'ordi 32 bits avec XP.

Je cherche un outil qui renverrait les infos en Bluetooth vers une appli (laquelle ?) sur un Smartphone Android.

Merci d'avance !

Bonjour,

Pour moi aucun soucis sous win 10 64bits à utilisé un diagbox récent et donc pp2000 et lexia qui y sont tjs inclus.

Je ne saurais te conseiller d'autres outils.

Le peut que j'en sait c'est que souvent les valeurs sont exprimées différemment ce qui rendra plus compliqué ta comparaison avec qqun qui lui a un xs évolution full chip et diagbox.

Elm327 tu devrais en trouver qui fait Bluetooth.
Sinon reste en filaire sur le diag ori c'est quand même mieux... La v9.184 ce trouve à 16e avec la licence et passe bien.

Dernière édition:

Moi j'ai toujours mon ordi en 32 bits (en réalité un 64/32 pro) avec Xp virtuel et pp2000, à mon avis les dernières licences passent comme dit peug89 sans problème avec Win7 et au delà (c'est ce que j'ai)
Sinon y a les valises Delphi qui sont parfaites pour les diag (moins bien pour les BVA) ou alors les petites valises comme Autel ou icarsoft assez complètes mais chères (350€) mini.
Je suis d'accord avec peug89 si tu peux avoir pp2000 avec Xp virtuel c'est mieux, par contre à partir de la V9 on ne peux plus télécoder.

Merci à vous,
Je me suis commandé un petit Laptop, je vais essayer avec un machine virtuelle genre VMWare pour voir si ça marche.

Hello,
J'ai cherché vainement mon ancien VCI mais pas moyen de le retrouver...:mad:
Résigné à en prendre un nouveau, je vais voir chez le revendeur (AliExp...).
Pas sûr que les modèles aujourd'hui soient encore compatibles avec mon antique 607 de 2002 qui marche en VAN et non en CAN. Partout, c'est en Diagbox v9, et plus en V7.83.
Donc ça n'ira pas ?

La vci reste la même tant que tu rachète une full chip surtout pour du van.

Les soft 9.180 full offline fonctionne bien, y'a aussi pp2000. Et tu peux tjs trouver une v7.53 aisément.

PSA diag en fait et sur fb aussi tu trouveras ton bonheur.
C'est pas très compliqué, la plus cher c'est la full chip.
A priori sous les 130e aujourd'hui il faut te méfier. Édit 150 ça augmente encore...

Choisi un interlocuteur français, tu la paiera plus cher mais lors de l'ouverture tu auras moins de surprises, et surtout un retour aisé.

Aussi privilégie un interlocuteur mettant les photo des PCB de la vci, à réception tu l'ouvres tu checks.

Dernière édition:

Bonjour
Juste pour confirmer, vous pensez quoi de cette VCI ?
Merci